Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

NPLP : Nagui attaqué sur ses cheveux blancs par une candidate : il la recadre (vidéo)

Publié par Pierrick le 12 Mai 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir dans N’oubliez pas les paroles ! présenté pas Nagui, Stéphanie, une candidate qui avait remporté 10 000 euros il y a sept ans, est revenue tenter sa chance. Elle s’est laissée aller en vannant les cheveux blancs du présentateur. Cela lui a valu un petit recadrage avec humour comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Tout le monde veut prendre sa place » : Cyril Féraud gaffe et dévoile le nom du remplaçant de Nagui

Cette candidate a bien été remise à sa place par Nagui

Il ne faut jamais titiller NaguiStéphanie, la candidate du soir de N’oubliez pas les paroles, l’a appris à ses dépens. Alors qu’elle confiait être déjà venue plusieurs années auparavant, elle fait remarquer qu’elle n’avait pas encore ses premiers cheveux blancs. Avant d’exprimer à Nagui , « vous, vous en aviez un petit peu moins » .

Surpris par la remarque de la challenger, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place ! a ri avant de lancer « oui, mais moi, je les assume. Apparemment, vous non ! » . La challenger rit jaune de ce pic qui s’est retourné contre elle. « Vous cherchez la vanne, vous la trouvez ! » , a conclu Nagui. Un moment qui aura fait rire aussi bien Stéphanie que le public présent.

>>> A lire aussi : Nagui : l’étonnante réaction de sa femme après l’annonce de son départ de « Tout le monde veut prendre sa place »

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0