Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Tout le monde veut prendre sa place » : Cyril Féraud gaffe et dévoile le nom du remplaçant de Nagui

Publié par Lucas le 02 Mai 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une petite « bombe » qu’a lâché l’animateur de France 3, Cyril Féraud. Après la révélation de Nagui concernant le fait qu’il ne serait plus l’emblématique animateur du jeu passant chaque jour sur France 2, plusieurs noms ont alors été évoqués pour le remplacer sur « Tout le monde veut prendre sa place ».

Un temps annoncé comme étant le « futur » Nagui à l’animation du jeu, Cyril Féraud a nié les faits, annonçant même… que Laurence Boccolini sera la meilleure pour assurer ce rôle.

>>> A lire aussi : Nagui : qui pour le remplacer dans « Tout le monde veut prendre sa place ? » Cyril Hanouna fait des révélations !

Cyril Féraud donne le nom du « futur » Nagui

Il n’en fallait pas moins pour relancer les nombreuses rumeurs concernant l’identité du futur remplaçant de Nagui à la présentation du jeu de France 2. Interrogé par 20 Minutes sur sa probable arrivée aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place », Cyril Féraud n’a pas fait que démentir. Il a directement donné le nom de la personne qui remplacera Nagui, après ses 15 années d’expériences sur le jeu.

« Je trouve ce jeu formidable, mais je pense que Laurence Boccolini sera parfaite pour le présenter », confie Cyril Féraud, qui anime chaque jour Slam sur France 3. Si l’utilisation du futur a directement mis la puce à l’oreille à de nombreuses personnes, l’animateur a également expliqué que l’ancienne présentatrice du « Maillon faible » faisait actuellement des essais. De quoi rendre plus crédible encore une potentielle arrivée sur France Télévisons de Laurence Boccolini.

cyril feraud tout le monde veut prendre sa place nagui

>>> A lire aussi : Laurence Boccolini au naturel sans maquillage : ce détail qui choque ses fans !

L’animateur n’est plus en phase avec le jeu

Le remplacer ne sera pas chose facile, tant l’image de « Tout le monde veut prendre sa place » est étroitement liée à celle de Nagui. Après l’avoir présentée pendant 15 ans, celui aux plusieurs casquettes d’animateur et de producteur avait récemment confié « être en décalage » avec l’émission. Une décision sur laquelle Nagui ne reviendra pas, forçant donc France Télévisions à rapidement lui trouver un successeur qui, visiblement, devrait être une remplaçante !

>>> A lire aussi : Nagui : l’étonnante réaction de sa femme après l’annonce de son départ de « Tout le monde veut prendre sa place »

Source : Voici
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0