Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Frères Bogdanoff : quand Igor et Grichka multipliaient les conquêtes !

Publié par Déborah Attias le 04 Juin 2023 à 8:05

Morts à quelques jours d’intervalle, l’ombre des frères Bogdanoff rôde. Cette confession d’un ami ne devrait laisser personne indifférent.

Les Frères Bogdanoff nous manque !

Trois ans après le démarrage de la pandémie, le verdict des spécialistes est sans appel. Cette pandémie de Covid-19 marque les esprits de manière indélébile.

La vidéo du jour

Entre le débat sur la durée des confinements et les doses de vaccin, les Français s’écharpent. Instauré par le conseil Scientifique, le protocole sanitaire sème la panique. De leur côté, les Frères Bodganoff ne s’expriment pas publiquement sur ces polémiques. Et pour cause, ces férus de physique s’évadent régulièrement dans leur domaine de prédilection commun.

Depuis quelques décennies, les Frères Bodganoff ont le vent en poupe. Passionnés par l’univers, ils ont plusieurs théories à ce sujet. Du reste, au fil du temps, les fans remarquent de multiples changements faciaux. Souhaitant à tout prix conserver le mystère sur leur âge, ils noient le poisson autant que possible.

Très vite, des rumeurs d’abus du bistouri circulent. Évoquant une maladie, les Frères Bodganoff titillent encore plus la curiosité. Qu’à cela ne tienne, ils décident de s’amuser avec leur image. Que ce soit dans une chanson parodique avec Cyril Hanouna ou bien déguisés en perroquets dans Mask Singer, ils défraient constamment la chronique.

Côté vie privée, c’est une autre histoire. Avant de fonder une joyeuse tribu recomposée, Igor enchaine les aventures d’un soir. Quant à son double, il a une nette préférence pour les filles plus jeunes que lui. C’est l’évidence, la notoriété télévisuelle des Frères Bodganoff joue en leur faveur. Du reste, sur Sud Radio, un ancien collaborateur distille de précieuses anecdotes. Ami de Tribunal du Net, bouclez votre ceinture…Vous n’allez pas être déçu du voyage !

Le secret bien gardé des Bodganoff

Entre deux tournages de Temps X, les Frères Bodganoff prenent du bon temps en galante compagnie. Ah si seulement les murs de leur appartement luxueux du 16ème arrondissement pouvaient parler…ils en diraient des choses ! Quoi qu’il en soit, ces deux séducteurs insatiables n’ont pas à faire beaucoup d’efforts pour convaincre la gent féminine.

De l’aveu de leur meilleur ami, les jumeaux ont l’embarras du choix. Un claquement de doigt ou croisement de regard suffit. En somme, malgré la différence d’âge, les Frères Bodganoff ont la cote. Après trois visites devant le Maire, la cigogne offre six trésors à Igor. De son côté, Grichka assume totalement ne pas vouloir endosser ce genre de responsabilités.

Hypocondriaques, ils refusent de prendre des traitements. Selon une ex, c’était l’enfer de leur faire avaler le moindre Doliprane. Ne validant pas le vaccin contre la Covid-19, les Frères Bodganoff se pensent invincibles. Voulant se soigner uniquement avec des plantes, ils n’en font qu’à leur tête. Par contre, hors de question d’influencer l’entourage à ce sujet.

Ce paradoxe vous semble anodin ? Figurez-vous que c’est la pointe visible de l’iceberg. Cela montre bien les incohérences des Frères Bodganoff. Ce n’est pas pour rien qu’ils s’envolent vers les étoiles main dans la main. Qui sait, à présent apaisés, peut-être ont-ils obtenu la réponse à toutes leurs interrogations ? En tout cas, sur Terre, parmi leurs romances anonymes ou célèbres ainsi que leurs admirateurs, on ne les oubliera jamais !