Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils ont bien fait de partir ensemble » : La sœur des frères Bogdanoff brise le silence un an après leur disparition

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Déc 2022 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un peu moins d’un an après la disparition d’Igor et Grichka Bogdanoff, leur sœur Véronique est sortie du silence et s’est confiée dans les colonnes de Soir Mag. Elle a fait une triste révélation sur les derniers jours de vie des frères jumeaux.

À lire aussi : « Ils sont morts millionnaires » : Grande révélation sur la fortune des frères Bogdanoff dans TPMP (vidéo)

Les frères Bogdanoff se sont éteints il y a un an

Le 28 décembre 2021 puis, le 3 janvier 2022, les jumeaux Grichka et Igor Bogdanoff s’éteignaient. Les frères ont malheureusement succombé au Covid-19 à six jours d’intervalle, la nouvelle fut un choc pour les Français, mais aussi la famille des deux hommes.

Près d’un an après ce drame, leur petite sœur Véronique Bogdanoff est sortie du silence. Pour le magazine belge Soir Mag, elle est revenue sur le lien qui unissait les deux frères. Elle a également abordé la popularité des jumeaux qui est toujours très forte aujourd’hui.

« Je ne compte plus celles et ceux qui m’ont dit combien ils avaient bercé leur enfance, leur adolescence. Je rencontre aussi beaucoup de gens qui les considèrent comme immortels. Ils avaient encore tellement de choses à dire et à faire ! » révèle Véronique Bogdanoff.

freres bogdanoff

À lire aussi : Disparition des frères Bogdanoff : Pourquoi ont-ils décidé de changer leur nom de famille ?

Que faisaient-ils la veille de leur hospitalisation ?

Durant son entretien, la sœur des frères Bogdanoff a fait une surprenante révélation, expliquant ce que les deux scientifiques faisaient le jour précédant leur hospitalisation. « À la veille de leur hospitalisation, ils travaillaient sur une reprise de Temps X«  dévoile Véronique Bogdanoff. Temps X était une émission de vulgarisation scientifique.

« Elle devait voir le jour en 2023 et leur permettre d’évoquer l’avenir d’une science-fiction dont ils avaient été les pionniers » poursuit-elle. La vie n’aura malheureusement pas laissé le temps à Igor et Grichka de réaliser leur rêve.

Si la perte de ses deux frères a été très dure, Véronique Bogdanoff relativise un an après leur disparition. « Je me dis aujourd’hui qu’ils ont bien fait de partir ensemble. Leur osmose était telle qu’ils n’auraient pas pu vivre l’un sans l’autre » conclut-elle.

À lire aussi : Frères Bogdanoff : leur complètement extravagante maison dévoilée !

0