Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils sont morts millionnaires » : Grande révélation sur la fortune des frères Bogdanoff dans TPMP (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 11 Jan 2022 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 10 janvier, le journaliste Jordan De Luxe a été invité sur le plateau de TPMP afin de parler des d’Igor et Grichka Bogdanoff, récemment décédés des suites du Covid-19. Ce proche des célèbres scientifiques du PAF a fait une grande révélation à propos de la fortune des célèbres jumeaux inséparables.

Elle serait évaluée à plusieurs millions d’euros grâce à une société. Découvrez sa prise de parole dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Mort des frères Bogdanoff : Pourquoi ont-ils décidé de changer leur nom de famille ?

Un proche des frères Bogdanoff fait une grosse révélation sur leur fortune dans TPMP

Le 28 décembre dernier, nous avons appris la triste disparition de Grichka Bogdanoff à l’âge de 72 ans des suites de la Covid-19. Six jours plus tard, son frère jumeau, Igor, s’est éteint pour la même raison. Une terrible nouvelle pour tous leurs admirateurs. Habitués d’être régulièrement invités dans Touche Pas A Mon Poste ces dernières années, le célèbre talk-show enchaine les hommages à leur égard.

Ce lundi 10 janvier, jour des funérailles, l’animateur Cyril Hanouna a invité plusieurs de leurs proches afin de dévoiler des secrets sur les célèbres jumeaux scientifiques de la télévision. Il y avait notamment l’écrivaine Maud Guillemin qui a écrit le livre « Le mystère Bogdanoff » en 2019 et également le journaliste Jordan De Luxe. Ce dernier a notamment fait une grande révélation sur la fortune du duo.

Une société à plusieurs millions d’euros

En effet, sur le plateau de TPMP, le présentateur de l’émission « L’Instant de Luxe » a mené sa propre enquête sur la fortune des frères Bogdanoff. « Je leur avais posé des questions sur l’argent. C’était un sujet complexe, qu’il ne fallait pas trop aborder » , a-t-il dans un premier temps déclaré. Populaire pour pousser les stars à dévoiler leur salaire, le journaliste du média Non Stop People a découvert que les frères jumeaux avaient créé une société, appelée Temps X.

Grâce à cette dernière, les Bogdanoff auraient encaissé de très grosses sommes d’argent. « Elle (NDLR : Temps X) était estimée à six millions d’euros. Donc, ils sont morts millionnaires, tous les deux » , a révélé le journaliste avant d’ajouter. « Ils avaient évalué à 3 millions d’euros chaque part de leur société » .

>>> A lire aussi : Igor et Grichka Bogdanoff : le secret de leur menton dévoilé… Et ce n’est absolument pas une maladie !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0