Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alyssa Milano : à 50 ans, elle s’affiche au naturel et rayonne sans aucun maquillage

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Déc 2022 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La ravissante Alyssa Milano s’est saisie de son compte Instagram pour partager un cliché d’elle au naturel sans aucune once de maquillage.

À lire aussi : Une actrice de la série Alerte à Malibu surprend ses fans avec une vidéo d’elle en lingerie : elle ne fait pas son âge (Vidéo)

À l’âge de huit ans, Alyssa Milano faisait ses débuts sur le petit écran dans la série Madame est servie. En 1984, la fillette prêtait en effet ses traits au personnage de Samantha Micelli. Elle avait ainsi donné la réplique à Tony Danza (Tony Micelli) pendant 8 ans. Selon les propos de l’actrice américaine, la célèbre sitcom pourrait bientôt faire son retour. Le script serait en cours de validation. Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de la première heure.

Par ailleurs, l’ancienne chanteuse est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Tout comme les autres stars, elle y partage les bribes de son quotidien. D’ailleurs, elle vient de passer la barre de la cinquantaine. Le 19 décembre dernier, elle a soufflé ses 50 bougies. À cette occasion, la quinquagénaire a partagé un cliché d’elle, délestée de tout maquillage, sur Instagram. De quoi ravir ses millions de followers.

Alyssa Milano sublime sans maquillage

Après la fin de la sitcom Madame est servie, Alyssa Milano a donné vie à des personnages dans Melrose Place, Mistresses ou encore Insatiable. La comédienne a aussi tenté une incursion au cinéma, malheureusement sans grand succès. Les films dans lesquels elle jouait sont presque passés inaperçus. Cependant, elle a pu renouer avec sa gloire passée grâce à la série culte Charmed.

Pour rappel, l’actrice incarnait Phoebe, l’une des sœurs Halliwell. Certains l’ignorent peut-être mais elle avait un gros béguin pour une star dans la série Charmed. Il s’agit du séduisant mannequin australien Julian McMahon. Ce dernier interprétait le rôle Cole Turner. Oui, mais voilà, rien ne s’était passé sur et en dehors du tournage. À l’âge de 50 ans, elle est désormais la mère de deux enfants : Elizabella Dylan (8 ans) et Milo Thomas (11 ans), fruits de son union avec David Bugliari.

Suivie par plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Alyssa Milano évoque souvent sa vie de famille à sa communauté. Par ailleurs, tout porte à croire que la quinquagénaire n’a rien à envier à la jeune génération. En effet, elle n’a rien perdu de sa superbe. Elle semble ne pas connaître la fatigue avec son teint radieux et sa mine lumineuse, même sans maquillage. En légende d’un cliché au naturel, la ravissante actrice a partagé un message fort. Elle semble plus philosophe que jamais.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa)

« Pas de filtre. Pas de retouches. Pas de maquillage. Je vais passer cette journée, comme tous les jours. Je vais bouger un peu, aimer beaucoup, rendre service, et mesurer ma chance. Je suis heureuse d’être ici. Ici même. En ce moment même. Dans mon temps. Dans votre temps (…) Merci pour tout votre soutien et vos souhaits d’anniversaire »

À lire aussi : La série Malcolm bientôt de retour ? Un acteur lâche une bombe !

Sa communauté valide

Une fois de plus, Alyssa Milano prouve qu’elle est belle comme au premier jour et au naturel. Ce ne sont d’ailleurs pas ses fans qui diront le contraire. Comme à l’accoutumée, ils se sont rués en masse pour valider sa publication à l’occasion de son anniversaire. En commentaires, les abonnés, conquis, l’ont inondée de compliments. « On dirait que tu as 30 ans ! », « Tu es belle, à l’intérieur comme à l’extérieur », « Continues à être la personne merveilleuse que tu es », peut-on lire. Voilà des messages bienveillants qui ont sans doute fait plaisir à l’intéressée.

À lire aussi : Jennifer Aniston fait tomber le haut sur Instagram… La Toile s’enflamme !

0