Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La série Malcolm bientôt de retour ? Un acteur lâche une bombe !

Publié par Jessy le 28 Oct 2022 à 22:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les séries sont nombreuses aujourd’hui, certains ressentent une certaine nostalgie en repensant aux anciennes séries comme « Charmed », « Buffy contre les vampires » , « Ma famille d’abord » ou encore « Friends » . Alors que les téléfilms de Noël sont de retour sur TF1, la série Malcolm pourrait connaître une nouvelle vie sur nos écrans. Et c’est Frankie Muniz, l’interprète du personnage principal, qui a lâché l’info.

À lire aussi : Netflix : Le père de Jeffrey Dahmer veut porter plainte contre la plateforme !

Malcolm

Frankie Muniz annonce un probable retour de Malcolm à la télé !

Peut-on s’attendre au grand retour de la série Malcolm sur nos écrans ? Alors qu’il participe actuellement à Danse avec les stars aux Etats-Unis, Frankie Muniz a été interrogé sur un potentiel retour de la série sur nos écrans. L’homme qui a interprété le personnage de Malcolm n’a pas sa langue dans sa poche, et a lâché une grosse information. Si TPMP pourrait bientôt s’arrêter après l’ouverture d’une instruction, les acteurs de Malcolm risquent de se retrouver pour un « revival » de la série. « Je sais que Bryan Cranston [l’interprète de Hal] est vraiment à fond dans l’idée d’un revival et qu’il est en train de diriger l’écriture d’un scénario et de tout mettre en place » a indiqué Frankie Muniz aux journalistes de Fox News.

À lire aussi : Une nouvelle plateforme de streaming débarque en France : que va-t-elle proposer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frankie Muniz (@frankiemuniz4)

Cette fois, c’est la bonne ?

Mais les fans sont en droit de se demander si l’information est réelle. Déjà en 2019, Frankie Muniz avait indiqué qu’un possible retour de la série Malcolm était probable. Mais en 2022, rien ne semble dans les tuyaux. Autre interrogation : est-ce que les fans seront déçus ? Alors que cette nouvelle série tant attendue a déçu les utilisateurs de Netflix, peut-on craindre un retour chaotique de Malcolm sur nos écrans ? Ca ne serait pas la première fois que le retour d’une série fait un flop. On se souvient notamment de la nouvelle version de Charmed… De son côté, Frankie Muniz soutient à 100% le projet de son acolyte. « Mais je ne sais pas, nous verrons ce qui se passera » a cependant tempéré l’acteur de 36 ans. Déjà en 2019, Bryan Cranston a voulu faire un film autour de la série Malcolm, sans succès.

À lire aussi : Les acteurs de la série Malcolm ont bien changé : voici ce qu’ils sont devenus !

Source : Voici.fr
0