Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le business secret de Delphine Wespiser : sa maison d’hôte lui rapporte gros !

Publié par Mathilde Aimard le 29 Oct 2025 à 22:30

Delphine Wespiser est de retour sur M6, mais en tant que candidate. Désormais, la jeune femme est entrepreneuse. Découvrez !

La suite après cette publicité

Le retour de Delphine Wespiser

Ce mercredi 29 octobre, Delphine Wespiser est de retour à la télévision. En effet, la direction de la chaîne M6 a remplacé l’émission de Cyril Lignac par la Roue de la fortune, présentée par Eric Antoine. Pour l’occasion, ce dernier a convié neuf célébrités : Vincent Dubois, Delphine Wespiser, Nikola Karabatic, Luka Karabatic, Juju Fitcats, Florent Peyre, Stéphane de Groodt et François Berléand. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui souhaitait créer un business.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
Delphine Wespiser
@wespiserd – Instagram
La suite après cette publicité

Un nouveau business

La participation de Delphine Wespiser à ce programme est l’occasion pour elle de reprendre contact avec son public. En effet, la jeune femme avait été élue Miss France 2012 et avait, ensuite, fait de nombreuses apparitions à la télévision. Elle était d’ailleurs devenue chroniqueuse dans TPMP et tenait un rôle important dans l’émission Fort Boyard. Un parcours télévisuel riche, qui lui avait permis de générer de gros cachets. Mais depuis quelque temps, elle s’est éloignée de ce milieu et a développé une activité immobilière et touristique. Aujourd’hui, elle propose des biens sur les plateformes, notamment celui à Wahlbach, pour une centaine d’euros la nuitée. C’est le Domaine de la Bohème qui est installé dans un ancien hôtel restaurant et une ancienne grange. Elle l’a repensé en plusieurs chambres d’hôtes et appartements. La jeune femme propose également des week-ends réservés aux femmes, avec différents ateliers organisés.

Delphine Wespiser
@wespiserd – Instagram
La suite après cette publicité

Concernant ses revenus, la location de tous ses appartements peut lui rapporter plusieurs centaines de milliers d’euros bruts par an. Mais à cela, il faut retirer l’entretien, les frais de gestion, le marketing, les impôts, le personnel… Une chose est sûre, elle est passionnée ! En parallèle, découvrez sa triste annonce qui a bouleversé sa communauté.

Delphine Wespiser
@wespiserd – Instagram

Alors, que pensez-vous du nouveau business de Delphine Wespiser ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez cette grande annonce qu’elle a faite.

La suite après cette publicité
Source : Public

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • M
    Mokett
    30/10/2025 à 13:32
    Elle est très bien cette Femme quelle continue comme ça mais pas chez Hanouna

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *