« C’est un garçon » Delphine Wespiser annonce une grande nouvelle à ses abonnés
On ne présente plus Delphine Wespiser. Depuis son mandat de Miss France, de l’eau a coulé sous les ponts. Et pour cause, à l’époque, la jeune alsacienne ignorait encore qu’elle allait entamer une belle carrière à la télévision. Certes, son passage par la case « TPMP » lui a donné encore plus confiance en elle. Preuve étant, devenu son double personnage récurrent à « Fort Boyard », cette amoureuse des animaux a des souvenirs à la pelle. Cerise sur le gâteau, elle est également le chef d’orchestre de plusieurs émissions cultes, dont le retour de « L’île de la tentation ».
Pour Delphine Wespiser, après la pluie…
Il y a quelques mois, Delphine Wespiser évoquait sa vie sentimentale. Pendant plusieurs années, elle a été la muse de Roger. Malgré les critiques sur leur différence d’âge, ces deux-là étaient inséparables. Hélas, juste après la pandémie, l’ancienne reine de beauté a refermé ce chapitre. Dès lors, elle a entamé une relation toxique avec un mystérieux jeune homme.
Profondément démolie par cette romance, elle a réussi à remonter la pente. Or, dans le même temps, son ex Roger a tiré la sonnette d’alarme. Amaigri et épuisé, il a néanmoins pu compter sur le soutien de Delphine Wespiser. A ses côtés pendant les traitements, mais également lors de son séjour à l’hôpital, elle l’a surveillé comme le lait sur le feu. Sans dévoiler le nom de la pathologie qui ronge son âme-sœur, elle a volontairement mis tous ses projets professionnels et personnels entre parenthèses.
À lire aussi
…vient le beau temps !
Soucieuse de se justifier, Delphine Wespiser a dressé le bilan de ce récent cauchemar éveillé. Malgré les épreuves, elle a pu compter sur le soutien de ses abonnés. « Vous avez vu que je suis moins présente sur les réseaux, parce que j’ai besoin de temps et d’énergie pour ma vie privée. Dans la vie, il faut gérer les priorités, tout simplement. »
À lire aussi
Quelques années auparavant, elle a évoqué la probabilité de fonder une famille. « Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n’irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement, ce n’est pas possible«
Sauf que ce dimanche 28 septembre, tout a basculé. Comme l’atteste cette publication, elle va à présent devenir tata ! « Après les 400 coups ensemble. On est grandes maintenant. Maud, ma sœur est Maman ! Quelle émotion. Tata Delphine est trop heureuse de bientôt te rencontrer BBboy »