Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Igor Bogdanoff : Sa fille dévoile l’héritage qu’il lui a laissé

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Mar 2023 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 27 mars, Sasha Bogdanoff, la fille d’Igor Bogdanoff, était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. La jeune femme a évoqué la mémoire de son père, mais a également fait quelques confidences concernant la fortune des frères jumeaux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lou Pernaut met les choses au clair sur l’héritage de son père (vidéo)

Grichka et Igor Bogdanoff, un destin lié jusqu’à la fin ?

Les frères Bogdanoff ont été rendus célèbres dans les années 80 après avoir lancé la première émission de science-fiction française, Temps X. Avant leur disparition, ils avaient d’ailleurs un nouveau projet télévisuel qui devait voir le jour en 2022.

La suite après cette publicité

Si les frères jumeaux ont rapidement attisé la curiosité du public, c’est surtout en raison de leur transformation physique. Grichka et Igor Bogdanoff étaient vivement moqués et étaient accusés d’être accro à la chirurgie esthétique.

Malheureusement, leur destin prend fin en décembre 2020 lorsque les deux frères sont hospitalisés en réanimation après avoir contracté le Covid-19. Igor Bogdanoff succombera seulement six jours après Grichka. Une disparition qui a bouleversé de nombreuses personnalités.

fille igor bogdanoff
La suite après cette publicité

À lire aussi : Daniel Craig, Elton John, Jackie Chan : Ces stars refusent de laisser un héritage à leurs enfants !

Quel héritage laissent les frères jumeaux ?

Ce lundi 27 mars, la fille d’Igor Bogdanoff était invitée sur le plateau de TPMP afin d’évoquer la carrière des deux scientifiques, mais aussi l’héritage qu’ils ont laissé. « L’héritage est partagé avec les 6 enfants d’Igor. Pour Grichka, n’ayant pas eu d’enfants, la succession sera avec ses 5 frères » explique Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

L’animateur, récemment attaqué par TF1, a demandé à Sasha Bogdanoff si les deux frères faisaient des folies avec leur argent. Une question à laquelle la jeune femme a répondu par la négative. Elle affirme d’ailleurs n’avoir « jamais vu mon père entrer dans un magasin de luxe. Ce n’était pas son truc. Ils étaient tous les deux d’une grande générosité. »

La suite après cette publicité

La chanteuse de 33 ans indique que Grichka et Igor Bogdanoff avaient les « poches percées ». Elle complète, indiquant que « l’argent rentrait, et sortait aussitôt. Ils ne gardaient rien pour eux. Mon père avait toujours une idée en tête, de nouveaux projets qui ne fonctionnaient pas toujours. Gérer l’argent, ce n’était pas leur truc ».

À lire aussi : Décès d’Elizabeth II : Quel héritage la reine laisse-t-elle derrière elle ?