Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna en danger ? TF1 porte plainte

Publié par Mia le 27 Mar 2023 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Cyril Hanouna est dans la tourmente en ce moment. Après son clash historique avec le député Louis Boyard, le présentateur de Touche pas à mon poste est à nouveau visé par la justice. Pour cause, une nouvelle plainte vient d’être déposée à son encontre.

Sauf que cette fois, ce n’est pas Louis Boyard qui a porté plainte, mais carrément la chaine de télévision TF1. La raison ? Ses propos sur Alain Chabat qui ne passent pas.

À lire aussi : « Salope » : Sophia Aram dévoile le harcèlement qu’elle subit depuis son clash avec Cyril Hanouna

TF1 porte plainte contre Cyril Hanouna

Le présentateur Arthur a récemment porté plainte contre le présentateur de TPMP. Mais, il n’est pas le seul puisque la chaîne TF1 vient aussi de déposer plainte contre Cyril Hanouna, comme le révèle Le Figaro ce 27 mars 2023.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’après nos confrères, le groupe a décidé d’attaquer en justice le programme C8 de TPMP. TF1 n’aurait pas du tout apprécié les propos de Cyril Hanouna au sujet du talk-show d’Alain Chabat, le Late avec Alain Chabat, diffusé sur la Une, en seconde partie de soirée pendant la Coupe du Monde de football 2022.

Un programme vivement critiqué par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. En direct, le présentateur de TPMP avait même décidé de révéler le budget du show d’Alain Chabat, taclant au passage ses audiences. Selon Baba, chaque émission aurait coûté 500 000 euros. « C’est 5 millions d’euros les 10 émissions » , avait-il déclaré.

« Sachez que TF1, qui a vendu une part de marché sur les moins de 50 ans de 35 %, perd énormément d’argent avec ce programme. Alain Chabat est péniblement à 20 % » , avait ajouté le trublion du PAF.

cyril hanouna (1)

À lire aussi : « Mange-moi le macaron » : Kelly Vedovelli relance les rumeurs de couple avec Cyril Hanouna

« Le groupe saisit de nouveau l’Arcom »

Une déclaration qui n’est pas passée auprès de TF1. « Animée par la volonté de dénigrer l’émission Le Late d’Alain Chabat, l’émission TPMP de vendredi soir a diffusé de fausses informations sur les éléments financiers de la production et de la diffusion » , avait alors répliqué la chaine.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Devant le caractère répété des provocations et des attaques contre les antennes du groupe TF1, le groupe saisit de nouveau l’Arcom afin qu’elle puisse agir pour faire cesser ces agissements inacceptables » .

Rappelons que C8 avait déjà dû payer une sacrée amende à cause de Cyril Hanouna. Cette nouvelle boulette va-t-elle signer la fin de carrière de l’animateur de TPMP ?

À lire aussi : Cyril Hanouna lâché de toute part : Nouveau coup dur pour l’animateur