Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna lâché de toute part : Nouveau coup dur pour l’animateur

Publié par Fanny Jacob le 15 Mar 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois, le présentateur de Touche pas à mon poste est critiqué de tous les côtés. Après son clash avec le député Louis Boyard, il est la cible de nombreux internautes. Beaucoup critiquent ses sautes d’humeur, d’autres l’accusent même de toucher à la drogue, comme l’a souligné le rappeur Booba. En bref, Cyril Hanouna a mauvaise presse en ce moment.

La suite après cette publicité

Et il semble que ses prises de position et actions lui aient encore porté préjudice. En effet, l’association de protection de l’enfance « Les Papillons » vient d’annoncer qu’il n’était plus son parrain à partir de maintenant. Une désolidarisation que le président de l’association a annoncé sur Twitter.

À lire aussi : « Beaucoup d’argent » : Cyril Hanouna dévoile le cadeau hors de prix qu’il a fait à son fils

L’image d’Hanouna terni par les propos de ce dealer dans TPMP

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Le 9 mars dernier, Cyril Hanouna recevait sur son plateau Gérard Fauré, ancien dealer de drogues. En direct, l’invité a un peu dérapé et a balancé quelques noms de personnalités célèbres qui consommeraient des stupéfiants. Par la suite, il a évoqué l’existence d’une drogue fabriquée avec du sang d’enfants.

Une prise de parole dans TPMP qui n’a pas plu du tout. L’humoriste Sophia Aram en a même fait une chronique très salée sur France Inter. Cryil Hanouna a donc répondu à cette dernière en balançant en direct les problèmes avec la justice de la mère de la chroniqueuse.

Par la suite, le groupe Canal a présenté ses excuses à ce sujet. Il a également déclaré ne pas être responsable des propos de Gérard Fauré dans TPMP.

La suite après cette publicité
hanouna (1)

À lire aussi : Cyril Hanouna finalement célibataire ? Il donne enfin sa réponse

L’association de protection de l’enfance « Les Papillons » se désolidarise

Mais, ce communiqué n’a pas suffi à faire passer la pilule. Le présentateur de TPMP en subit aujourd’hui les conséquences. Pour cause, ce mardi 14 mars 2023, le président de l’association de protection de l’enfance « Les Papillons » a pris la parole sur Twitter.

La suite après cette publicité

Ce dernier a annoncé que Cyril Hanouna n’était désormais plus parrain de l’association. La raison principale ? Il a donné écho « aux porteurs de théories complotistes qui desservent la cause » . L’autre jour, Cyril Hanouna évoquait son départ de TPMP, mais cette bavure va-t-elle accélérer la procédure ?

A lire aussi : « On me l’a dit » : Un ancien dealer accuse Cyril Hanouna de prendre de la drogue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.