Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il transpire la coke » : Booba partage une vidéo choquante de Cyril Hanouna

Publié par FJ le 28 Fév 2023 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois, la guerre fait rage entre Cyril Hanouna et Booba. Et ce lundi 27 février 2023, le Duc de Boulogne s’en est pris une nouvelle fois à l’animateur de Touche pas à mon poste avec une petite pique bien sentie sur les réseaux sociaux. De quoi mettre encore un peu plus le feu aux poudres entre ces deux hommes au caractère très sanguin.

Publicité
booba hanouna nouveau clash twutter

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « On est derrière toi » : Booba a choisi son camp dans l’affaire Cyril Hanouna/Louis Boyard

Booba en guerre contre les influvoleurs et Cyril Hanouna

Depuis bientôt un an maintenant, Booba livre une guerre sans merci contre les influenceurs et leurs placements de produit douteux. Il s’en est violemment pris à Magali Berdah. Et alors qu’il était très ami avec Cyril Hanouna, le rappeur a commencé à s’en prendre à l’animateur de Touche pas à mon poste pour son lien étroit avec l’ancienne papesse des influenceurs.

Publicité

En effet, il a déploré à de nombreuses reprises le fait qu’il continue de l’inviter alors qu’elle a arnaqué des milliers de gens, et notamment un vieil homme de 96 ans. Arnaque pour laquelle elle a été condamnée. Depuis, la tension entre les deux hommes est plus que palpable.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « Baba, t’es pas prêt » : après avoir fait tomber Magali Berdah, Booba s’attaque à Cyril Hanouna

Le rappeur s’en prend une nouvelle fois à l’animateur

Publicité

Il poste de nombreuses vidéos sur ses réseaux sociaux pour s’en prendre à Cyril Hanouna. Et ce lundi 27 février 2023, Cyril Hanouna a encore une fois fait les frais du caractère bien trempé de Booba. Le rappeur exilé à Miami a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et s’en est pris vivement au trublion du PAF qui était visiblement sous l’emprise de l’alcool sur une vidéo TikTok : « Ça va Cyril? Tu fais la gueule? » écrit-il en légende.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se moquent vivement de lui : « Il est pas dans son état normal alors qu’il critique ceux qui prennent de la dope », « Pathétique !!! ce guignol de hanouna », « Cette tête de fatigué … ça boit pas que de l’eau !’, ‘Il est défoncé », « Il transpire la coke ». De quoi remettre encore un peu le feu aux poudres. 


>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday bientôt alliée à Booba dans sa guerre contre TPMP ? Ce détail qui veut tout dire

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN