Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On est derrière toi » : Booba a choisi son camp dans l’affaire Cyril Hanouna/Louis Boyard

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Fév 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’Arcom, le régulateur des médias, vient de rendre son verdict, Booba a réagi à l’amende record infligée à la chaîne C8. Le célèbre rappeur a fait son choix entre Cyril Hanouna et Louis Boyard.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Louis Boyard est un… » : Cyril Hanouna réagit à l’amende historique de C8 (vidéo)

Le 10 novembre dernier, Cyril Hanouna a tenu des propos injurieux à l’encontre de Louis Boyard dans l’émission TPMP. Le député de La France Insoumise s’est en effet permis de critiquer les agissements du milliardaire Vincent Bolloré en Afrique. De quoi faire sortir Baba de ses gonds. Le propriétaire du groupe Canal+ dont fait partie la chaîne C8 est un ami proche de l’animateur. Du coup, il a traité son invité de « tocard » ou encore d’« abruti ». Le jeune homme de 22 ans a fini par quitter le plateau, sous les hués du public.

L’Arcom a récemment rendu son verdict et la chaîne C8 s’est vue infliger une lourde amende de 3,5 millions d’euros. Avec le caractère qu’on lui connaît, Booba n’a pas tardé à réagir à cette décision. L’interprète de Ma couleur a aussi tenu à adresser son soutien au député LFI.

La suite après cette publicité

Booba soutient Louis Boyard

La suite après cette vidéo

Ce n’est un secret pour personne, le Duc de Boulogne n’a pas sa langue dans sa poche. Le rappeur du 92 n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense. Bon nombre de ses rivaux, à l’instar de Rohff ou encore de Gims, en ont fait les frais. Certaines stars de télé-réalité se sont aussi retrouvées dans le viseur de l’artiste. La raison ? Ceux et celles qu’il surnomme les « influvoleurs » font des placements de produits frauduleux.

Booba a ainsi mené une guerre contre Magali Berdah, la patronne de Shauna Events. Cette dernière est également chroniqueuse de TPMP. Celui qui s’en est pris à Isabelle Balkany est persuadé que Cyril Hanouna serait complice avec la papesse des influenceurs. C’est l’une des raisons pour lesquelles il n’est plus en bons termes avec le présentateur star de C8. Il est donc normal que le rappeur choisisse Louis Boyard.

La suite après cette publicité

Après la décision du régulateur des médias, B2O s’est emparé de son compte Twitter pour tacler le trublion du PAF. Il en a aussi profité pour témoigner son soutien au jeune député.  

« On est derrière toi mon p’tit Louis!!!  @LouisBoyard 3.5M Ça pique! Et c’est pas fini, il est condamné pour avoir dit à une de ses chroniqueuses de lui toucher la kekette. Quel homme ! (…) Non à la télé poubelle non à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs fauchés alcooliques et écerveleeyyyyy ! »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu as choisi ton camp » : pourquoi Booba s’en prend-il à Cyril Hanouna ?

« Baba t’es pas prêt »

Les relations ne sont donc plus au beau fixe entre Booba et Cyril Hanouna. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. Pour rappel, le patron de Kelly Vedovelli avait déclaré sur le plateau de TPMP : « (…) Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueule. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passer ». Ce à quoi l’interprète de Pitbull a répondu : « (…) Te perds pas Baba t’es pas prêt. C’qu’on a à dire on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien ». Reste à découvrir si Baba va réagir à la dernière attaque de son rival.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Elle est super jolie » : cette célèbre présentatrice a fait craquer Booba !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.