Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Rends l’argent » : après les influvoleurs, Booba s’attaque à Isabelle Balkany

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Fév 2023 à 10:23

Fidèle à sa réputation, Booba n’a pas hésité à s’en prendre à la femme politique française, Isabelle Balkany. Le rappeur lui a ordonné de rendre l’argent.

À lire aussi : Balkany : Le couple écope d’une nouvelle peine

Face aux pratiques frauduleuses de certaines stars de télé-réalité, Booba s’est donné pour mission de démanteler ce réseau. La rappeur français exilé à Miami a alors dénoncé les arnaques des placements de produits. La patronne de Shauna Events, Magali Berdah, en a fait les frais. La situation est d’ailleurs devenue insupportable pour la papesse des influenceurs. Elle a accusé B2O de cyberharcèlement. Quoi qu’il en soit, il n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin.

Bon nombre de personnalités dans ce milieu, à l’instar Maeva Ghennam, Dylan Thiry ou encore Marc Blata, se retrouvent dans son viseur. Oui, mais voilà, le Duc de Boulogne s’occupe aussi d’autres affaires épineuses. Le 8 février dernier, l’interprète de Boulbi s’en est pris à Isabelle Balkany. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec la femme de Patrick Balkany.

Booba - Isabelle Balkany
Booba et Isabelle Balkany @ DR

Booba atomise Isabelle Balkany

On ne compte plus les fois où B2O a décidé de se saisir de ses réseaux sociaux pour s’attaquer à ses adversaires dans le rap game. En effet, le Duc est bien connu pour ses nombreux clashs. L’ancien membre du groupe Lunatic garde rarement sa langue dans sa poche. Rohff ou encore Gims en ont pris pour leur grade. Pire encore, Kopp en est venu aux mains avec Sinik, La Fouine et Kaaris. Autant dire qu’il n’a peur de personne, pas même du couple Balkany.

Tout a commencé après une supposée suspension du compte Twitter du rappeur du 92. Les fans ont tenté de comprendre la raison pour laquelle il a disparu du réseau social à l’oiseau bleu. Apparemment, celui qui a validé Aya Nakamura en a été banni après une énième provocation. Ayant eu vent de cette nouvelle, Isabelle Balkany a tenu à lui exprimer son soutien comme de nombreux internautes. « Dieu et moi savons que je ne suis pas fan… Mais marre, archi marre de toutes ces « censures » ! #SoutienBooba », a-t-elle écrit.

La compagne de Patrick Balkany ne s’attendait cependant pas à la réaction de Booba. Ses propos auraient pu donner du baume au cœur à l’artiste. Pourtant, il n’en est rien. En fait, son compte n’a pas été suspendu bien que celui-ci fût indisponible pendant plusieurs heures. Avec le caractère qu’on lui connaît, il s’est empressé de répondre à la femme politique de 75 ans. Toujours aussi incisif, il lui a demandé de rendre l’argent, en faisant sans doute référence à ses récents démêlés avec la justice.

À lire aussi : Booba révèle avec quelles chroniqueuses Cyril Hanouna aurait eu des aventures…

13 millions d’euros d’avoirs au fisc

Pour rappel, le couple a été reconnu coupable d’avoir dissimulé entre 2007 et 2014 près de 13 millions d’euros d’avoirs au fisc. Après les peines prononcées en 2020, Isabelle Balkany a été condamnée à trois ans et demi de prison. Patrick Balkany et sa femme ont aussi écopé de 100 000 euros d’amende chacun et dix ans d’inéligibilité. De son côté, celui qui n’est plus ami avec Cyril Hanouna exige un remboursement complet après le tweet de la septuagénaire. Reste à savoir si sa revendication a trouvé écho favorable.

À lire aussi : Le blogueur Aqababe en garde à vue : le rappeur Maes à l’origine de son arrestation ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.