Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je veux que ça s’arrête. J’en peux plus » : Magali Berdah s’effondre en larmes (vidéo)

Publié par Elodie GD le 28 Déc 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au cours des huit derniers mois, le conflit opposant l’agent des stars de téléréalité Magali Berdah et le rappeur Booba a pris de l’ampleur. Une ampleur telle que les protagonistes ont été invités à s’exprimer sur le plateau de TPMP à tour de rôle.

En septembre dernier, Magali Berdah a même accusé Booba de harcèlement et a dévoilé avoir déposé plusieurs plaintes. Une action qui ne semble pas avoir dissuadé le rappeur. Lassée de cette querelle, l’agent de Maeva Ghennam est apparue en larmes sur ses réseaux.

>> A lire aussi : Booba gagne son procès face à Magali Berdah et récupère son compte Instagram bloqué !

Le feuilleton Booba/Magali Berdah continue

Cela fait maintenant huit mois que Booba a entamé sa chasse aux sorcières. Si d’ordinaire, il semble prendre un malin plaisir à clacher d’autres artistes, sa cible du moment est bien différente. En effet, Booba s’est mis en tête de s’en prendre aux influenceurs de la téléréalité. Selon lui, il est grand temps qu’ils cessent « d’arnaquer » leurs communautés à coups de placements de produits.

Conscient qu’ils ne sont pas les seuls responsables, si arnaque il y a, il considère Magali Berdah comme le nœud du problème. À ses yeux, elle pousse les influenceurs de son agence à accepter des partenariats frauduleux. Si sa cause semble juste, Booba a décidé d’exprimer sa colère à sa manière. Ainsi, il s’est saisi de ses réseaux sociaux et poste tous les jours des vidéos ou des textes dans lesquels il pointe du doigt Magali Berdah. Bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle n’a pas tardé à répliquer. Ce qui a eu pour effet de multiplier les attaques du rappeur à son encontre.

>> A lire aussi : Magali Berdah : sa société Shauna Events, sous le feu des critiques, a été vendue pour une somme très symbolique

« Elle a fait cette vidéo car elle va faire face à de gros problèmes »

Aujourd’hui, l’agent des candidats de téléréalité se dit lasse de recevoir des menaces de la part de Booba. Malgré ses plaintes, aucune poursuite n’a été entamée et elle se sent démunie face à ce déferlement de haine. Non content de s’en prendre à elle, Booba a également réussi à entraîner dans sa cause des milliers d’internautes qui ne manquent pas une occasion de s’en prendre à Magali Berdah sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 24 décembre, elle est apparue, une nouvelle fois, en larmes sur ses réseaux sociaux. Lassée de recevoir des menaces de la part de Booba, elle a partagé sa détresse avec sa communauté. « J’en ai marre, je veux que ça s’arrête. Il faut l’arrêter, je vous en supplie. J’en peux plus, ça fait huit mois que ça dure, tous les jours. Il faut l’arrêter, j’en peux plus, faites quelque chose, ce n’est pas une vie » , conclue-t-elle en pleurs. Une vidéo qui, si elle a amusé certains, a tout de même touché sa communauté.

Malheureusement, elle n’a pas semblé attendrir le principal concerné. En réponse à la vidéo de Magali Berdah, Booba a non seulement repartagé la vidéo de l’agent en larmes, mais en a également profité pour la narguer.

Ainsi, en dessous de la vidéo, on pouvait lire : « Donc je vous explique. Elle fait cette vidéo, car elle va faire face à de très gros problèmes judiciaires et financiers qu’elle ne pourra pas surmonter. Elle sait que je (nous) sais et ça arrive à grands pas. Bonne fête à tous, même à Magalaxxx » .

Les révélations du rappeur ont attisé la curiosité des internautes. Va-t-on assister à un retournement de situation dans le clash Booba/Magali Berdah ?

>> A lire aussi : Booba vs Magali Berdah : Cyril Hanouna prend position avec un geste fort qui en dit long

0