Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Magali Berdah : sa société Shauna Events, sous le feu des critiques, a été vendue pour une somme très symbolique

Publié par Lucas Obin le 14 Déc 2022 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si c’était le début d’un nouveau cycle pour Magali Berdah ? Sous le feu des projecteurs et pointée du doigt ces derniers mois, sa société, Shauna Events, vient de lui être officiellement vendue. Et pour cause, celle-ci appartenait au célèbre Banijay Group, connu pour produire, notamment, l’émission de Cyril Hanouna : Touche Pas à Mon Poste. Dorénavant, la femme d’affaires est l’unique propriétaire de sa société, qu’elle a empochée… pour un euro symbolique !

>>> À lire aussi : Shauna Events : l’agence de Magali Berdah visée par une enquête pour pratiques commerciales trompeuses

Magali Berdah continue d’avancer

Après tout, pourquoi n’aurait-elle pas le droit à une seconde chance ? En pleine tempête médiatique ces dernières semaines, après un documentaire de Complément d’Enquête mettant en avant les pratiques douteuses de son agence d’influence, Shauna Events, Magali Berdah revient, ce mercredi 14 décembre, dans l’actualité. En effet, son entreprise, détenue jusqu’ici par le célèbre Banijay Group, vient de lui être officiellement léguée. Elle en est désormais l’unique propriétaire !

Ainsi, Magali Berdah souhaite maintenant positiver et avancer vers des jours meilleurs. Proche de commettre le pire après le cyberharcèlement qu’elle a subi, à l’initiative, notamment, du rappeur Booba, la mère de famille et femme d’affaires voit aujourd’hui les choses d’un œil bien différent : « C’est une question de survie pour moi, j’ai plein de projets et d’ambitions ! ».

>>> À lire aussi : Magali Berdah victime de cyberharcèlement : Nouveau rebondissement dans l’enquête

magali berdah

Elle obtient l’ensemble des parts pour un euro symbolique

Une question se pose alors : comment a-t-elle fait pour acquérir l’entièreté des parts de Shauna Events alors que les temps, pour l’agence d’influence, sont très durs ? Il s’agit, en réalité, d’une affaire qui arrange tout le monde. Pour le Banijay Group, la crise subie par l’entreprise dirigée par Magali Berdah n’avait rien de bon pour son image. Il aurait alors été décidé de lui céder toutes les parts pour la symbolique somme… d’un petit euro. De quoi ravir la nounou des influenceurs qui, désormais, souhaite prendre un nouveau départ. Comme un Phoenix qui renait de ses cendres ?

>>> À lire aussi : Booba gagne son procès face à Magali Berdah et récupère son compte Instagram bloqué !

Source : Le Parisien
0