Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Magali Berdah au plus mal : L’agence Shauna Events lâchée par son plus gros actionnaire

Publié par FJ le 08 Nov 2022 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Magali Berdah se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Et pour cause, selon les informations du Parisien dévoilées ce mardi 8 novembre 2022, sa société, Shauna Events vient d’être lâchée par son actionnaire principal, Banijay.

magali berdah shauna events lachee actionnaire

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Booba gagne son procès face à Magali Berdah et récupère son compte Instagram bloqué !

Magali Berdah au plus mal

Depuis le mois de mai 2022, Magali Berdah est dans la tourmente. Et pour cause, le rappeur Booba a décidé de mener une guerre sans merci contre les placements de produit douteux des influenceurs. En effet, il en a marre que les candidats de télé-réalité, arnaquent sans cesse les consommateurs en leur faisant acheter des produits de très mauvaise qualité, voire même ne fonctionnant pas du tout.

Il a donc décidé de dénoncer sur les réseaux sociaux les influvoleurs. Et preuve que son combat vaut le coup d’être menée, le parquet de Paris a mené une enquête pour pratiques commerciales trompeuses. Une situation qui met à mal la papesse des placements de produits qui est lâchée de toute part. Et cela ne risque pas d’aller en s’arrangeant.

>>> À lire aussi : « Vous n’avez pas l’impression d’avoir créé un monstre ? » Christophe Dechavanne et Léa Salamé virulents avec Magali Berdah sur le plateau de Quelle époque (vidéo)

Shauna Events lâchée par son principal actionnaire

En effet, selon les informations du Parisien dévoilées ce mardi 8 novembre 2022, Magali Berdah et sa société Shauna Events viennent d’être lâchées par le principal actionnaire de la boîte, Banijay, une société de production audiovisuelle gérée par Stéphane Courbit.

La décision aurait été prise de la part de ce dernier, suite notamment aux derniers déboires mettant en cause Magali Berdah, à cause des placements de produits, d’un chiffre d’affaires divisé par trois depuis quelques années maintenant, mais aussi sa condamnation pour abus de faiblesse sur un homme de 96 ans que le gérant de Banijay a appris dans la presse. L’opération devrait avoir lieu à la fin du mois. Magali Berdah, contactée par SMS par Le Parisien a assuré que « tout allait bien » entre elle et l’actionnaire. Une manière de garder la face ? Il y a fort à parier. 

>>> À lire aussi : « J’ai eu des cassos » : Magali Berdah s’en prend violemment à Ruby Nikara et Sam Zirah (vidéo)

Source : Le Parisien
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0