Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu as choisi ton camp » : pourquoi Booba s’en prend-il à Cyril Hanouna ?

Publié par Elodie GD le 31 Jan 2023 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Magali Berdah, c’est désormais Cyril Hanouna que Booba prend pour cible. Pourtant, l’animateur ne semblait lui poser aucun problème jusque-là. Ce que le chanteur lui reproche ? Une trop grande proximité avec l’agent de télé-réalité.

>> A lire aussi : Booba partage une vidéo compromettante de Cyril Hanouna, c’est la guerre !

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna trop proche de Magali Berdah ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba mène une lutte acharnée contre ceux qu’il surnomme les « influvoleurs » . Sa cible favorite : Magali Berdah. Selon lui, la femme qui est à la tête d’une des plus grosses agences d’influenceurs issus de la télé-réalité, est en grande partie responsable de leurs agissements.

Très impliqué dans sa cause, Booba n’hésite pas, quasi quotidiennement, à citer le nom de Magali Berdah et à l’incriminer pour les arnaques que subissent régulièrement les internautes.

La suite après cette publicité

Après s’en être pris à Magali et ses candidats, c’est à présent Cyril Hanouna que Booba vise à travers ses posts sur les réseaux. Pour lui, le présentateur de TPMP serait trop proche de Magali Berdah. Une proximité qui lui a valu une déclaration de guerre de la part du rappeur, connu pour ne pas ménager ceux qu’il a dans son viseur.

>> A lire aussi : « Il est de leur côté » : Booba balance des dossiers sur Cyril Hanouna !

La suite après cette publicité

« Tu es aussi responsable que tous ces démons »

En 2018, Cyril Hanouna a embauché Magali Berdah en tant que chroniqueuse dans l’émission TPMP. Et bien que cette période soit désormais révolue, Booba s’en souvient encore. Pour lui, il s’agit là de la preuve que ceux qu’ils visent sur les réseaux sociaux sont de mèche. « Tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges » , a déclaré le rappeur sur les réseaux sociaux.

Autre reproche : Cyril Hanouna était l’un des actionnaires de l’agence Shauna Events, via le groupe Banijay. Groupe qui produit notamment les émissions télé-réalité diffusées sur W9. Questionné sur le sujet, l’animateur a toujours affirmé qu’il n’avait rien à voir avec les histoires pointées du doigt par Booba. Bien décidé à ne pas se laisser intimider, Cyril Hanouna n’a pas hésité à répondre publiquement au rappeur sur le plateau de TPMP. Une initiative que Booba n’a pas semblé apprécier

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « T’as levé une gamine de 16 piges » : Illan répond à Booba après ses attaques sur son nouveau business

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo