Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Tu es puissant, vicieux et dangereux » : Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna !

Publié par Lucas Obin le 03 Jan 2023 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si Booba avait finalement décidé de devenir un véritable justicier ? Lancé depuis de longs mois dans une bataille contre les influenceurs et, notamment, contre celle qui les représente, à savoir Magali Berdah, le rappeur vient de passer à la vitesse supérieure. Et pour cause… Sur Twitter, il a ouvertement déclaré une guerre à Cyril Hanouna par le biais d’un enregistrement audio prouvant que la femme d’affaires serait protégée… par le trublion du PAF !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna en train de protéger Magali Berdah ? Les internautes en sont certains

Booba vs Cyril Hanouna

C’est une guerre que personne n’avait vue venir, tant les deux adversaires d’aujourd’hui étaient amis encore… hier. En effet, tous les téléspectateurs de TPMP se rappellent des venues régulières de Booba dans l’émission phare animée par Cyril Hanouna. Et pourtant, les petits cailloux ont désormais roulé vers le fond de la rivière… Entre les deux hommes, rien ne semble plus aller, aujourd’hui !

Mais comment ont-ils pu en arriver là ? En réalité, Booba s’est lancé dans une bataille contre l’influence et le monde des influenceurs qui, jusqu’à maintenant, était majoritairement représenté par Magali Berdah. Cette dernière avait d’ailleurs porté plainte contre le rappeur pour cyberharcèlement. Une procédure judiciaire qui, finalement, avait trouvé sa conclusion en faveur… de l’artiste. Et ce lundi 2 janvier, tout a dérapé…

>>> À lire aussi : Magali Berdah victime de cyberharcèlement : nouveau rebondissement dans l’enquête

booba émission télé

Le père de Magali Berdah est catégorique

Sur son compte Twitter, Booba a partagé un enregistrement audio d’une conversation entre un journaliste et le père… de Magali Berdah. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est catégorique quant à la situation de sa fille : « Il n’y a qu’une seule personne qui la protège : c’est Cyril Hanouna ! ». En froid avec elle, son papa n’a donc plus rien à perdre vis-à-vis du fait de divulguer ses vérités…

Du côté de Booba, une telle révélation a marqué un coup d’arrêt dans l’amitié qu’il pouvait partager avec Cyril Hanouna. « Désolé, mais tu as choisi ton camp. Tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant, vicieux et protégé, mais on va faire notre boulot quand même », a ainsi écrit le rappeur sur son compte Twitter. Qui l’aurait cru…

>>> À lire aussi : « Ça va chier mon Juju » : Booba s’attaque maintenant à… Julien Courbet

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0