Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle est éclatée » : Booba atomise la femme de Maes, les hostilités reprennent de plus belle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Nov 2022 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Booba ne veut pas lâcher Maes. Toujours dans son viseur, son ancien protégé en a pris pour son grade sur Twitter. Le Duc de Boulogne n’a pas hésité à s’attaquer à sa femme.

À lire aussi : Booba : son tweet jugé transphobe qui ne passe pas du tout

Après plus de 28 ans de carrière, Booba reste indéniablement l’un des poids lourds du rap français. Passionné par son art, Kopp a aussi enchaîné les clashs. D’ailleurs, certains artistes comme Sinik ont même quitté le game à cause de l’interprète de Ma Couleur. Tout porte à croire qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter de sitôt.

Depuis quelques années, B2O s’en prend régulièrement à la nouvelle génération de rappeurs français. Il n’hésite d’ailleurs pas à clasher ses anciens protégés à l’instar de Kaaris ou encore de Damso. Tout comme Niska, Maes ne fait plus partie de son clan. Avec le caractère qu’on lui connaît, Élie Yaffa de son vrai nom n’a pas l’intention de le laisser tranquille.

Booba continue de provoquer Maes

Il faut bien l’admettre, l’histoire de coucherie avec Maeva Ghennam a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Pour rappel, Maes aurait eu une aventure avec la star de télé-réalité. Le rappeur de Sevran aurait donc trompé sa femme avec la jolie brune. Il ne fait aucun doute que des zones d’ombre restent à éclaircir dans cette affaire.

Quoi qu’il en soit, Booba a profité de cette histoire d’infidélité pour enfoncer son ancien poulain. Le Sevranais vient en effet d’en prendre une nouvelle fois pour son grade. Particulièrement en forme, l’interprète de Boulbi a taclé la femme du rappeur. Il s’est en effet saisi de son compte Twitter pour partager quelques clichés du couple et de leur fille. Comme à l’accoutumée, B2O n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

L’artiste français exilé à Miami mais, de retour dans l’Hexagone, ne s’est d’ailleurs pas arrêté là. Il s’en est pris à la famille de celui qu’il surnomme Georgey. Le papa de Luna et Omar a en effet partagé des photos de sa sœur qui est gendarme. En légende, il a écrit : « MAES Ta grand-mère c’est un Jedi, ta soeur c’est Superman c’est pour ça tu fais l’fou caché à Dubaï comme les influenceurs… Bouge pas (…) On va y aller tranquille Georgey ».

À lire aussi : « On est cramé » : Maes et Maeva Ghennam ont-ils tout inventé pour le buzz ? Une étrange conversation fuite

Le Duc n’épargne personne

Il faut bien l’avouer : Booba est passé maître dans l’art de faire sortir ses rivaux de leurs gonds. Kaaris en sait quelque chose. L’ennemi juré de Magali Berdah a en effet poussé à bout ce dernier. La bagarre à l’aéroport d’Orly en est d’ailleurs une preuve. Contrairement à K2A, Rohff ou encore Gims n’en sont pas (encore) venus aux mains avec le Duc.

Pourtant, Booba a tendance à leur mener la vie dure. En effet, il continue de s’acharner sur ses adversaires via réseaux sociaux interposés. Mis à part Maes, le rappeur de 45 ans a taclé Rohff et Gims sur les chiffres de vente de leurs projets respectifs. Sans grande surprise, Kopp s’est aussi moqué de la collaboration de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut avec l’ex-Première dame Carla Bruni. Niska n’a également pas échappé à son courroux. B2O est visiblement sur tous les fronts et il n’a oublié personne.

À lire aussi : Marion Cotillard, Booba : À quoi ressembleraient les stars françaises si elles étaient nées à la Renaissance ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0