Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’as levé une gamine de 16 piges » : Illan répond à Booba après ses attaques sur son nouveau business

Publié par Jessy le 12 Jan 2023 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booba va-t-il déclarer la guerre à tous les influenceurs et chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Il y a quelques mois, le rappeur a déclaré la guerre aux « influvoleurs » qui arnaquent leurs abonnés pour de l’argent. Alors que Booba a décidé d’attaquer Illan Castronovo sur son nouveau business de coach en séduction, l’influenceur décide de répliquer et de balancer un gros dossier sur l’artiste : ses relations sexuelles avec Inés Sberro alors qu’elle n’avait que 16 ans. À l’époque, le rappeur était âgé de 37 ans. La séquence est à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : « J’ai jamais biflé une femme de 50 ans » : Illan et Julien Bert réagissent aux accusations de vi*ls, ils se renvoient la balle

 

Illan Castronovo répond à Booba après ses attaques !

Il y a quelques jours, Illan Castronovo a lancé un nouveau business : un coaching en séduction. Mais quand on connaît le passé et les accusations qui pèsent sur l’influenceur, on se demande s’il est le plus légitime pour donner des conseils. Face à cela, Booba a décidé de réagir sur Twitter en taclant l’ancien candidat de téléréalité. « J’me lève pour aller pisser j’tombe sur ça. C’est bon, j’ai fait c’que j’ai pu j’abandonne le combat. Que l’Etat fasse son boulot » a indiqué le rappeur. Dans les commentaires, de nombreux internautes se placent du côté de Booba. Ce n’est pas la première fois que l’artiste recadre une célébrité sur les réseaux sociaux. Récemment, Booba s’en est d’ailleurs pris à Julien Courbet, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Du côté d’Illan, hors de question de capituler et de se laisser faire. Sur Instagram, il décide de réponde au rappeur. Et l’influenceur n’a pas froid aux yeux. Lui qui n’arrive pas à redorer son image depuis les accusations de violences sexuelles, il n’hésite pas à s’ériger comme « la seule personne à qui il ne fallait pas s’attaquer » .

À lire aussi : « Je veux que ça s’arrête. J’en peux plus » : Magali Berdah s’effondre en larmes (vidéo)

Illan clash Booba

Photos Instagram

« T’as levé une gamine de 16 piges » : Illan sort un gros dossier sur le rappeur !

Dans cette bataille qui oppose Booba et de nombreux influenceurs, certains tentent de répondre à l’artiste qui semble de marbre. Mais dans sa storie, Illan sort un gros dossier sur Booba. L’artiste aurait couché avec Inès Sberro alors qu’elle n’avait que 16 ans. Si Rohff a récemment taclé Booba sur le sujet en parlant de sa fille, Illan décide de diffuser un extrait de la vidéo où une jeune femme avoue les faits. Il y a maintenant 9 ans, elle aurait rencontré et couché avec Booba. « T’as levé une gamine de 16 piges […] Ta fille elle a 4 ans. Tu imagines quand elle va avoir 16 ans, et genre Maes il passe par là […] Mais t’imagines, ta propre fille elle a 16 ans elle se fait dérouiller par un rappeur ? » jubile l’influenceur. Des propos qui risquent de ne pas passer auprès de Booba.

À lire aussi : « Tu es puissant, vicieux et dangereux » : Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0