Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Retirez-lui sa fille avant qu’elle ne passe à la casserole » : Rohff tacle Booba qui ne tarde pas à réagir

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Jan 2023 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rohff appuie là où ça fait mal. Le rappeur du 94 a en effet parlé de la fille de Booba. Fidèle à sa réputation, ce dernier n’a pas tardé à répliquer.

À lire aussi : « Tu es puissant, vicieux et dangereux » : Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna !

Décidément, Booba fait parler de lui pour ses clashs que pour ses nouveaux morceaux. Tout porte à croire qu’il a mis sa carrière entre parenthèses afin de régler ses comptes avec tout le monde. Depuis quelques mois, le rappeur français exilé à Miami s’est donné comme mission de dénoncer les pratiques douteuses des stars de télé-réalité devenues des influenceurs. Magali Berdah, la patronne de Shauna Events, en a pris pour son grade. Malgré tout, B2O n’oublie pas pour autant ses éternels rivaux. Récemment, il s’est attaqué à Rohff.

« Soigne-toi, tu vieillis mal »

Seul l’acteur Omar Sy a eu droit au soutien de Booba après ses propos polémiques au sujet du conflit russo-ukrainien. Tout porte à croire que le Duc de Boulogne préfère entretenir les gu*rres via réseaux sociaux interposés. Bon nombre de rappeurs français à l’instar de La Fouine ou encore Gims en ont fait les frais. Face à l’ancien acolyte d’Ali, Sinik ne faisait pas le poids. Ce dernier avait ainsi mis un terme à sa carrière. L’interprète de Ma couleur s’est aussi retourné contre ses anciens protégés à l’exemple de Damso et Maes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Récemment, Booba s’en est pris à Rohff. Le rappeur du 94 faisait la promotion du nouveau long-métrage du compagnon d’Hélène Sy intitulé Les Tirailleurs. « Oui Omar Sy j’irai voir ton film, notre film à tous. En tant que petit-fils de tirailleur, mon grand-père était adjudant pour la France en 14/18 », fait-il savoir. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir le père de Luna et Omar Yaffa. « Et ta grand-mère », s’est-il amusé à commenter. Visiblement remonté, l’interprète de Qui est l’exemple ? est sorti de ses gonds.

« Élie, tu en veux à tout le monde parce que tu te détestes, tu vis mal ton manque de virilité et n’assumes pas d’aimer les hommes comme ton père. T’es un tox comme ton frère. Tu parles de Teubzer à tes gosses déguisés en p*nis tel un péd*phile, tu vieillis très mal, soigne-toi »

Rohff ne s’est pas arrêté là. On s’imagine qu’il voulait faire comprendre à Booba qu’il ne lui faisait pas peur. Ainsi, Roh2f a appuyé là où ça fait mal en parlant de Luna, son enfant de huit ans. « Il essaye de ressembler à un sgueg ce fou. Il a serré complet, retirez-lui sa fille avant qu’elle ne passe à la casserole, il est tout prêt de la pointer ce fou toujours nu en serviette de bain, j’ai sincèrement peur pour elle la pauvre », a-t-il balancé. Voilà des propos virulents qui ont secoué la Toile.

Rohff - Booba
© instagram / @ boobacrew / @ rohffofficiel

À lire aussi : « J’abandonne le combat » : Booba capitule face à Illan Castronovo

Booba relance les hostilités avec Rohff

Avec le caractère qu’on lui connaît, le principal concerné n’a pas tardé à réagir. B2O en a profité pour tacler son ancien protégé, le jeune artiste de Sevran. « C’est pour cela que tu n’arrives à rien. Et ça se fait appeler « Grand Monsieur » grand musulman. Quelle tristesse », commence-t-il. Continuant sur sa lancée, le Duc a balancé : « C’est l’hôpital psychiatrique qui t’attend… Fais un feat avec Maes du coup ». Voilà qui est dit ! Les deux poids lourds du rap français ne vont pas enterrer la hache de gu*rre de sitôt.

À lire aussi : Marion Cotillard, Booba : À quoi ressembleraient les stars françaises si elles étaient nées à la Renaissance ?