Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Laeticia Hallyday bientôt alliée à Booba dans sa guerre contre TPMP ? Ce détail qui veut tout dire

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Fév 2023 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis… Voilà ce qui pourrait se passer entre Laeticia Hallyday et Booba. Les deux camps sont en effet opposés à Cyril Hanouna et son émission TPMP.

Publicité

À lire aussi : Laeticia Hallyday va porter plainte contre TPMP : l’émission de nouveau en danger ?

Habitués à dire tout haut ce qu’ils pensent sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se retrouvent régulièrement au cœur des polémiques. Tout laisse à penser que la quête d’audience peut parfois pousser à dépasser les limites. Le trublion du PAF en a payé les conséquences après son canular homophobe en 2017. Récemment, la chaîne C8 s’est vu infliger une amende record de 3,5 millions d’euros. Pourtant, la joyeuse bande ne semble pas apprendre de ses erreurs. La preuve ? Laeticia Hallyday va porter plainte contre l’émission après les propos cinglants de Kelly Vedovelli à l’encontre de sa fille cadette, Joy.

Laeticia Hallyday bientôt alliée à Booba dans sa guerre contre TPMP ? Ce détail qui veut tout dire
Booba et Laeticia Hallyday @ DR
Publicité

Laeticia Hallyday like un tweet de Booba

C’est connu de tous, le Duc de Boulogne a une longue liste d’ennemis dans milieu du rap français. Ses anciens protégés à l’instar de Damso ou encore de Maes sont devenus ses adversaires. Les poids lourds comme Rohff ou bien Gims restent dans son viseur. Autant dire que B2O n’épargne personne. Depuis quelques mois, l’interprète de Pitbull s’est penché sur le business très florissant des stars de télé-réalité devenues influenceuses. Le fondateur du label 92i y a découvert un réseau d’escroquerie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis, Booba s’est donné pour mission de démanteler ces immenses arnaques via les placements de produits et le trading. Magali Berdah, la papesse de la télé-réalité, s’est ainsi retrouvée dans son collimateur. La patronne de Shauna Events est aussi une chroniqueuse de TPMP. C’est l’une des raisons pour lesquelles le Duc et Baba ne sont plus en bons termes. Il accuse notamment Cyril Hanouna de couvrir les business douteux de l’agent numéro un des influenceurs.

Publicité

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Booba. Ce dernier n’hésite ainsi pas à dévoiler des informations compromettantes sur son ancien ami. Par ailleurs, le rappeur français exilé à Miami s’est empressé de réagir à la séquence polémique dans TPMP. Le 30 janvier dernier, Kelly Vedovelli a violemment taclé l’une des filles adoptives de Johnny, Joy Hallyday. L’adolescente de 14 ans se serait comportée comme une « te-pu » dans une vidéo postée sur TikTok.

Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres de Laeticia Hallyday. De son côté, Booba a profité de l’occasion pour tacler l’émission et la chroniqueuse très proche de l’animateur de C8. Comme quoi la veuve du Taulier et le Duc de Boulogne pourraient bientôt s’allier. En effet, ils ont un ennemi en commun et l’union fait la force. La maman de Jade et Joy l’a très bien compris. Du coup, elle a liké le tweet de B2O.

À lire aussi : « Je les ai surpris dans la loge » : Booba lâche une bombe au sujet de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli

Publicité

« La victime est une adolescente âgée de 14 ans »

Selon les propos de Maître Gilles Gauer, avocat du clan Hallyday, ce qui s’est passé sur le plateau de TPMP dépasse largement les « limites admissibles de la liberté d’expression ». Il a tenu à rappeler que « la victime est une adolescente âgée de 14 ans ». De ce fait, la compagne de Jalil Lespert a déposé plainte pour « injures publiques » au Tribunal judiciaire de Paris. La famille a aussi adressé un signalement de la séquence polémique à l’Arcom, le régulateur des médias.

À lire aussi : « Le syndrome de sal*pe à la retraite » : Jazz Correia atomise Kelly Vedovelli après une séquence polémique dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.