Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Le syndrome de sal*pe à la retraite » : Jazz Correia atomise Kelly Vedovelli après une séquence polémique dans TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Fév 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement en colère, Jazz Correia s’est attaquée à Kelly Vedovelli après ses propos virulents sur Joy Hallyday, la fille de Johnny.

À lire aussi : « Des t*pu » : Kelly Vedovelli critique les vidéos aguicheuses de Joy Hallyday (vidéo)

C’est un fait, les deux filles de Laeticia, la veuve de Johnny, jouissent d’une grande liberté, ce qui n’est pas toujours du goût des fans du Taulier. En effet, l’éducation de la mère de famille est souvent pointée du doigt. Jade et Joy Hallyday sont aussi la cible des détracteurs sur les réseaux sociaux. Quant à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP a dépeint un tableau peu reluisant de l’adolescente de 14 ans dans le talk-show de C8. De quoi s’attirer les foudres de Jazz Correia, la star de l’émission de télé-réalité JLC Family (TFX).

Jazz - Kelly Vedovelli
Jazz – Kelly Vedovelli @ Instagram / @ C8

Jazz Correia tacle violemment Kelly Vedovelli

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout a commencé le 30 janvier dernier. Comme à leur habitude, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande sont revenus sur les sujets chauds de l’actualité. Les chroniqueurs ont alors donné leurs avis sur les vidéos TikTok de Joy Hallyday. Apparemment, l’adolescente aurait choqué plus d’un avec sa tenue pour le moins osée. La petite sœur de Jade se serait montrée aguichante face caméra, ce qui n’a pas plu à tout le monde.

Sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli a donc donné un avis bien tranché à ce sujet. En effet, la belle blonde qui vient d’être opérée a dit tout le mal qu’elle pensait de la fille adoptive de Johnny Hallyday. « (…) c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout », lance-t-elle. De son côté, Raymond Aabou a expliqué que les parents doivent mieux surveiller leurs enfants. Ce à quoi la protégée de Cyril Hanouna a répondu :

« Mais tu dis n’importe quoi ! Que ce soit elle ou une autre adolescence, il ne faut pas faire ça ! (…) Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’ ? Non mais arrête, tu délires ! »

Suite à cette séquence polémique, Jazz Correia s’est saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre Kelly Vedovelli. La maman de Chelsea, Cayden et London n’a pourtant rien à voir avec le clan Hallyday. Malgré tout, elle n’a pas mâché ses mots après les propos cinglants de la chroniqueuse de TPMP à l’encontre de l’adolescente.

Jazz clashe Kelly Vedovelli
Jazz et Kelly Vedovelli @ Instagram

À lire aussi : « Tu vas pas au Bois de Boulogne ? » : Jade Hallyday cible d’horribles commentaires à cause de sa tenue jugée osée

L’Arcom a reçu un signalement

Pour l’heure, Kelly Vedovelli n’a pas répondu à l’attaque de la femme de Laurent Correia. D’ailleurs, la jeune femme de 32 ans a une affaire bien plus urgente à régler. En effet, Laeticia Hallyday a porté plainte pour injures publiques contre l’émission après cette séquence polémique. Une fois encore, le programme de C8 se retrouve dans le viseur de la justice après l’affaire Louis Boyard. La maman de Jade et Joy a aussi fait un signalement à l’Arcom, le régulateur des médias.

À lire aussi : « Je les ai surpris dans la loge » : Booba lâche une bombe au sujet de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli