Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Pour le meilleur et pour le pire » : Jazz (JLC Family) exprime son soutien à Laurent, accusé d’escroquerie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Fév 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusé d’arnaquer ses abonnés, Laurent a été banni d’Instagram. Le jeune homme peut néanmoins compter sur le soutien de sa compagne, Jazz Correia.

Publicité

À lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) font étalage de leur richesse et provoquent la colère des internautes

Coup dur pour les stars de télé-réalité devenues influenceurs. En effet, ils ne peuvent plus pleinement profiter de leur business juteux. La raison ? Pas moins de 88 victimes regroupées dans le collectif AVI, ont porté plainte pour abus de confiance et escroquerie. Dylan Thiry, Marc Blata et sa femme Nadé font partie de ceux surnommés par le rappeur Booba de « influvoleurs ». Laurent Correia a aussi vu son compte Instagram être supprimé du réseau social par la société Meta. Malgré tout, il peut toujours compter sur le soutien inébranlable de Jazz, la vedette de la JLC Family.

Je le soutiendrai toute ma vie Jazz (JLC Family) exprime son soutien à Laurent, accusé d’escroquerie
Jazz et Laurent @ Instagram
Publicité

Jazz soutient son mari Laurent

Alors que les Correia semblaient profiter d’une vie de rêve à Dubaï, les problèmes s’enchaînent. Tout d’abord, les rumeurs de tromperie ont pris de l’ampleur. À en croire les révélations d’une blogueuse, le jeune homme de 26 ans aurait lourdement fauté, et ce, à de nombreuses reprises. En effet, Laurent aurait trompé la mère de ses trois enfants. Il y a quelques semaines, la maman de Chelsea, Cayden et London a fait part de ses peines à sa communauté Instagram.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout pourrait très vite s’écrouler comme un château de cartes. C’est en tout cas l’avis de nombreux internautes qui ont remarqué que Laurent n’était plus amoureux de Jazz. Il se murmure que la jolie brune de 30 ans reste avec lui pour son argent. Certes, leur progéniture entre aussi en compte. Toutefois, il faut croire que leur couple bat de l’aile.

Publicité

Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour la sœur d’Eva Queen de laisser son compagnon livré à son sort. Ce dernier traverse actuellement une période difficile et les internautes n’ont pas manqué de parler de sa situation à l’influenceuse. « (…) pas trop déçue que Laurent soit pris pour un arnaqueur et que tu sois mise dans le même panier », a demandé l’un d’entre eux. Ce à quoi la mère de famille a répondu :

« On se marie pour le meilleur et pour le pire. Faut savoir l’accepter et moi je lui tiendrai la main toute la vie. Et même si on se sépare un jour, je le soutiendrais quand même toute ma vie parce que je sais qui est Laurent et c’est un homme p*tain de bon. Certes, il a dû faire des erreurs parfois mais vous ne savez rien de la réalité, mais la vérité arrive bientôt. En attendant, j’accepte ce que le destin nous a prévu et j’accepte même de m*urir en martyre s’il le faut mais je soutiendrai toujours ma famille »

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

À lire aussi : « Laquelle est la pire » : Jazz balance sur Nabilla et Maeva Ghennam, ça risque de faire des étincelles

Publicité

L’initiative de Booba porte ses fruits

Une chose est sûre, Laurent n’est pas seul dans cette épreuve. Jazz sera toujours là pour lui, même si elle a évoqué une potentielle rupture. Quant à Booba, le rappeur français exilé à Miami doit jubiler. Celui qui s’est donné pour mission de s’attaquer aux « influvoleurs » n’a en effet pas chômer. Il en a fait voir de toutes les couleurs à l’agent numéro un des influenceurs, Magali Berdah. La situation risque d’ailleurs de s’empirer pour ceux et celles qui sont accusés d’escroquerie.

À lire aussi : « Rends l’argent » : après les influvoleurs, Booba s’attaque à Isabelle Balkany

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN