Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je vais mal » : les confidences alarmantes de Jazz, la femme de Laurent, après les rumeurs de tromperie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Jan 2023 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au plus mal, Jazz a fait part de ses peines dans un long message posté en story Instagram. Paraît-il que Laurent l’aurait trompée.

À lire aussi : Laurent Billionaire infidèle ? Les internautes en sont persuadés, Jazz Correia balance tout !

Businesswoman, influenceuse, star de télé-réalité… Jazz Correia est visiblement une femme aux multiples talents. Installée à Dubaï avec sa famille, elle mène une vie de rêve… enfin presque. Il se murmure en effet que la vedette de la JLC Family n’est pas heureuse en amour. Certes, la jolie brune de 30 ans s’affiche très complice avec Laurent Billionaire sur les réseaux sociaux. Cependant, la réalité est tout autre. La raison ? Son mari serait infidèle.

Depuis quelque temps, les rumeurs de tromperie ont pris de l’ampleur. Récemment, la principale concernée a décidé de s’exprimer sur Instagram. Dans un long message, la trentenaire se confie sur son mal-être. Un cri du cœur qui n’est pas passé inaperçu.

« J’essaie juste de remonter la pente »

Si l’on se fie aux photos et aux vidéos partagées sur la Toile, tout semble aller pour le mieux dans le quotidien des Correia. Les enfants ne manquent de rien car l’argent coule à flots. Les jeunes parents sont en effet à la tête de juteux business qui marchent à merveille. Oui, mais voilà, sont-ils heureux ? Eh bien, il faut croire que non. Après un long silence, la trentenaire a décidé de s’exprimer. C’est avec des mots lourds de sens que la femme de Laurent a fait savoir qu’elle traverse actuellement une mauvaise passe.

Tout laisse à penser que la maman de Chelsea, Cayden et London n’a pas vraiment le moral en ce moment. Toutefois, la rivale de Nabilla et Maeva Ghennam n’a pas révélé les raisons de son mal-être. Par contre, l’ancienne candidate de La Bataille des clans a avoué qu’elle se sent désemparée et seule. « Si je vais mal, je ne gère pas. Je ne gère pas ni mes peines ni mes colères », confie-t-elle. Et de continuer :

« (…) comme n’importe qui, on veut hurler au monde que l’on a mal (…) Alors pardonnez-moi, j’essaie juste de remonter la pente et, contrairement à la majorité des gens de ce monde, les épreuves ne m’endurcissent pas, au contraire »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laurent BILLIONAIRE 🦅💵🔗 (@iam_billionaire)

À lire aussi : Jazz Correia : Cette photo de ses fesses qu’elle a vite regrettée

Jazz et Laurent ne sont plus amoureux ?

À en croire les bruits qui circulent, la star du petit écran reste avec Laurent Billionaire pour son argent. En effet, leur couple bat de l’aile. C’est en tout cas ce qu’affirme une blogueuse, celle à l’origine des rumeurs de tromperie. Sur le compte Instagram de TMZ France, elle a notamment révélé que le jeune homme de 26 ans est allé voir ailleurs, et ce, à plusieurs reprises. De ce fait, la sœur d’Eva Queen ne lui fait plus confiance.

« (…) elle a l’impression qu’il est avec elle juste pour l’image qu’ils ont construite sur les réseaux sociaux. Elle a l’impression d’être bloquée pour son argent. Laurent apporte beaucoup niveau argent, c’est lui qui apporte le plus d’ailleurs. Donc Jazz reste sans être heureuse »

Mis à part l’argent, leurs trois enfants entrent également en compte. Malgré tout, Laurent veut encore s’amuser alors que Jazz a d’autres aspirations. Reste à découvrir s’ils vont suivre les traces de Carla Moreau et Kevin Guedj ou encore de Laura Lempika et Nikola Lozina.

À lire aussi : Une candidate de téléréalité musulmane donne du porc à son chien : les internautes ne comprennent pas (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0