Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Laura Lempika et Nikola Lozina annoncent leur séparation : Une tromperie à l’origine de leur rupture ?

Publié par Romane TARDY le 06 Jan 2023 à 15:05

Rien ne va plus au sein des couples de télé-réalité. Après la rupture de Kevin et Carla quelques mois après leur mariage, c’est Nikola et Laura qui ont décidé de prendre des chemins différents. Ils venaient, eux aussi, de se dire « oui » il y a peu. Que s’est-il alors passé ?

À lire aussi : Laura Lempika, femme fatale en maxi décolleté : elle enflamme la toile

Laura et Nikola mettent fin à leur relation

La télé-réalité a toujours formé des couples. Si de nombreux ne durent que très peu, voire sont complètement fake, certains rencontrent véritablement l’amour dans ces programmes. On peut notamment penser aux Marseillais comme Julien et Manon Tanti, mariés et parents de deux enfants, ou encore Paga et Giuseppa qui attendent leur premier bout de chou.

Malheureusement, des couples qui semblaient solides se sont aussi séparés. C’est notamment le cas de Kevin Guedj et Carla Moreau, pourtant mariés et parent de la belle Ruby. On vient aussi d’apprendre qu’un autre couple emblématique a suivi le même schéma : Nikola Lozina et Laura Lempika. Alors qu’ils se sont unis cet été, ils ont soudainement annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

Le couple s’était rencontré dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. Si la jeune femme était en couple, le Belge avait directement eu un coup de cœur pour elle. Finalement, ils se sont rapprochés dans Les Marseillais VS Le Reste du monde 3 en 2018. Ils sont par la suite devenus le couple emblématique leader de cette famille. Ils ont même eu le droit à leur propre programme Le Reste du monde, romance à Ibiza où ils ont retrouvé leurs amis pour organiser leur mariage. Laura et Nikola ont aussi donné naissance à un petit garçon nommé Zlatan.

C’est sur Instagram que les deux mariés ont soudainement annoncé leur séparation. Ils affirment ne pas être en mauvais termes et tout faire pour préserver leur enfant de cette rupture.

Laura a ainsi partagé une photo en robe de mariée et une avec sa famille pour dévoiler à ses abonnés cette triste nouvelle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Quant à Nikola, il a préféré poster un long message sur fond noir qui en dit long sur son désespoir, même s’il assure qu’il s’agit d’une décision commune.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Lord (@nikolalozina)

À lire aussi : Maeva Ghennam s’embrouille dans un bar après avoir reçu des glaçons à la figure

Une nouvelle rupture pour tromperie ?

Le couple n’a pas voulu s’étendre sur les raisons de leur séparation, mais les blogueurs s’en sont chargés pour eux. Selon ces derniers, les amoureux n’étaient plus trop sur la même longueur d’onde depuis quelque temps. Mayamo TV a déclaré que « Laura a beaucoup changé à Dubaï, Nikola ne la reconnaissait plus tellement. Elle a envie de se consacrer à elle et veut un homme plus mature » .

Peu de temps après cette première explication, c’est une tout autre version qui a été dévoilée par la blogueuse. Comme c’est sûrement le cas pour Kevin et Carla, ce serait de nouveau une tromperie qui serait à l’origine de cette fin de relation, en tout cas selon la blogueuse. Laura aurait « trompé Nikola avec un mec blindé à Dubaï » . 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAYAMO (@mayamo_tv)

Les deux concernés n’ont pas encore répondu à ces rumeurs.

À lire aussi : « Tu aurais pu mieux faire » : Maddy Burciaga clashée sur les réseaux sociaux après avoir retouché grossièrement une photo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.