Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Épile-toi quand même… » : enceinte, Giuseppa se fait lourdement attaquer sur Instagram après une photo un poil osée

Publié par Lucas Obin le 16 Nov 2022 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est désormais plus un secret de Polichinelle, mais bel et bien une information officielle : Giuseppa et Paga, couple phare et star de téléréalité, attendent un heureux événement. Enceinte de plusieurs semaines, la jeune femme a finalement craqué aux souhaits de son amoureux avec qui elle file le parfait amour… à Dubaï. Sur Instagram, les deux tourtereaux ont d’ailleurs partagé une photo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En cause ? Les poils… de Giuseppa !

>>> À lire aussi : Giuseppa sexy en sous-vêtements : Elle laisse paraitre un détail qui séduit les internautes

Giuseppa et sa photo un poil assumée

La Toile est impitoyable et sans pitié. Et ça, c’est dorénavant bien moins un secret que la grossesse de Giuseppa. Autrement dit : plus personne n’en doute ! Ce lundi 14 novembre, la jeune femme a partagé sur son compte Instagram une photo à la fois remplie d’amour et d’autodérision. En effet, dans une tenue laissant apparaitre son petit ventre gonflé de femme enceinte, la compagne de Paga s’est fendue d’une petite blague à laquelle les internautes n’ont visiblement que peu goûté.

« Je ne sais pas qui est le plus poilu entre nous deux », a-t-elle ainsi écrit en légende de son cliché sur lequel elle se montre, main dans la main, avec son amoureux. Si on se concentre bien, on aperçoit, en effet, une pilosité plus développée qu’à l’accoutumée sur le ventre de Giuseppa. Et Paga, lui, a la réponse : « Alala, les hormones ! ».

>>> À lire aussi : « Je recevais des poils pubiens » : les acteurs de Plus belle la vie racontent leurs anecdotes les plus dingues

giuseppa poils instagram story

Visiblement, Giuseppa est particulièrement touchée par la pousse de ses poils durant la grossesse.

Les internautes ne lui font pas de cadeau

Si les deux amoureux semblent s’amuser de la situation, les internautes, fidèles à eux-mêmes, ont sorti les balles et tiré… à balles réelles. « Épile-toi quand même, beurk… », « Elle avait déjà des poils sur son ventre sans être enceinte », « C’est un peu la honte d’avoir des poils comme ça », a-t-on ainsi pu lire dans les commentaires qui ont suivi. Fort heureusement, de nombreuses femmes sont, elles, venues au soutien de Giuseppa en la remerciant d’assumer autant sa grossesse et les aléas qui en découlent.

>>> À lire aussi : « Je suis épuisée » : Camille Lellouche se confie sur sa nouvelle vie de maman

0