Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je recevais des poils pubiens » : les acteurs de Plus belle la vie racontent leurs anecdotes les plus dingues

Publié par FJ le 20 Août 2022 à 13:00

Dans quelques semaines maintenant, Plus belle la vie va s’arrêter pour de bon après 18 ans de bons et loyaux services sur France 3. À cette occasion, les acteurs de la série ont fait quelques confidences dans le magazine Society et l’un d’entre eux, Laurent Kerusoré a fait une drôle de révélation sur les étonnants courriers qu’ils ont pu recevoir. 

plus belle la vie acteur poils pubiens

Plus belle la vie, la fin d’une ère

C’est une nouvelle que les fans peinent encore à encaisser. Après des semaines de rumeurs, la production de Plus belle la vie a annoncé le 6 mai dernier que la série culte de France 3 prenait fin après 18 ans de service sur la chaîne. Une décision motivée par le fait que le groupe souhaite renouveler l’offre proposée aux téléspectateurs.

Un choix qui a suscité de nombreuses réactions notamment auprès des fans mais surtout auprès des acteurs de la série. Et pour cause, ces derniers ont regretté le fait qu’ils aient appris la nouvelle dans la presse et non par la direction.

Des courriers étonnants

À cette occasion, le magazine Society a accordé dix-huit pages de son magazine à l’histoire de la série. Les acteurs ont évidemment pris la parole et parmi eux, Dounia Coesens et Laurent Kérusoré. Les deux personnages emblématiques en ont profité pour se confier sur des anecdotes étonnantes qu’ils ont pu vivre pendant ces années de tournage.

« Au début les lettres qu’on recevait n’étaient pas dépouillées, mais il y a eu des problèmes. J’ai par exemple reçu des poils pubiens, et un tri a été fait, heureusement« , raconte l’actrice qui interprète le rôle de Johanna Marci. « Lors des dix premières saisons, j’ai reçu beaucoup de courriers. Une grand-mère m’a écrit parce que son petit-fils, homosexuel, avait été renié par son fils, et c’était devenu la guerre entre les deux », a ensuite confié Laurent Kerusoré. De drôles anecdotes qui prennent malheureusement fin.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.