Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis épuisée » : Camille Lellouche se confie sur sa nouvelle vie de maman

Publié par FJ le 14 Nov 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Lellouche était invitée dans l’émission 50min Inside ce samedi 12 novembre 2022. La chanteuse et humoriste a fait des confidences à Nikos Aliagas sur sa nouvelle vie de mère de famille qui visiblement n’est pas toujours de tout repos…

Publicité
camille lellouche confidence vie famille mère

© Capture d’écran TF1 – 50 min inside

>>> À lire aussi : Camille Lellouche a donné naissance à son premier enfant et dévoile son prénom (photo)

Camille Lellouche, une humoriste comblée

Camille Lellouche est aux anges. Le 17 mai dernier, la chanteuse découverte dans The Voice s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle, à savoir qu’elle attendait son premier enfant. Une consécration pour la jeune femme qui a malgré tout tenu à garder l’identité du père de sa fille secrète.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est pudique sur cette nouvelle vie. En effet, Camille Lellouche n’hésite pas à poster des stories sur ses réseaux sociaux afin de dénoncer le fait qu’être mère n’est pas toujours un moment glamour. Récemment, elle dévoilait son ventre post-grossesse sur les réseaux sociaux et de nombreuses femmes avaient salué cette initiative.

>>> À lire aussi : « C’est mon amoureux, il s’occupe bien de moi » : Camille Lellouche prête à accoucher, elle dévoile son quotidien avec son chéri en attendant bébé

« Je peux m’endormir comme ça assise »

Publicité

Ce samedi 12 novembre 2022, Camille Lellouche était invitée sur le plateau de 50min Inside pour Le portrait. Face à Nikos Aliagas, la chanteuse et humoriste a donné sa première interview en tant que mère de famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne semble pas toujours tout rose, notamment au niveau du sommeil.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« C’est incroyable, je suis épuisée Nikos, je peux m’endormir comme ça assise. Les nuits sont courtes, mais même si on dort deux heures, chaque réveil quand on regarde son enfant, on se dit c’est fou » commence-t-elle par expliquer. « Toutes mes angoisses, mes névroses, mes tocs tout ce que j’ai habituellement ça va beaucoup mieux parce que ma priorité c’est elle et elle uniquement« .

>>> À lire aussi : Camille Lellouche « insupportable » au Marrakech du rire, elle se fait lyncher par les internautes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.