Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lellouche : un retour imminent sur scène après son accouchement, « pas de congés mat »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Nov 2022 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout porte à croire que Camille Lellouche n’aura pas le temps de profiter d’un congé maternité bien mérité. La chanteuse et humoriste reprend du service 25 jours après son accouchement.

À lire aussi : Camille Lellouche a donné naissance à son premier enfant et dévoile son prénom (photo)

À 19 ans, Camille Lellouche a été victime de violences conjugales. C’est à travers un témoignage déchirant dans l’émission Sept à Huit sur TF1 qu’elle a révélé le calvaire qu’elle avait subi par le passé. Malgré tout, la mère de famille semble aujourd’hui plus épanouie que jamais. Elle vit désormais aux côtés d’un homme qui l’aime et d’une adorable petite fille.

Le 15 octobre dernier, l’humoriste de 36 ans s’est glissée pour la première fois dans la peau d’une maman. La petite Alma a en effet pointé le bout de son nez, et ce, au plus grand bonheur de ses parents. Plutôt discrète sur sa vie privée, la trentenaire parle régulièrement de son mystérieux compagnon et sa princesse sur son compte Instagram. 25 jours après son accouchement, elle doit cependant reprendre le chemin du travail.

Camille Lellouche bientôt de retour sur scène

Proche de sa communauté, la comédienne n’a pas hésité à partager les aléas de la grossesse sur Instagram. La femme enceinte s’est notamment confiée sans langue de bois sur son incontinence, ses jambes lourdes, des varices ou encore de sa cellulite. Pleine d’autodérision, elle a pris cette initiative afin de décomplexer les futures mamans.

Après la naissance de son premier enfant, l’humoriste continue de faire rire ses followers. Dans une cabine d’essayage, la trentenaire a montré son corps post-partum. L’objectif reste le même, celui de rassurer les femmes enceintes. Par contre, elle n’hésite pas à partager ses moments de galères depuis l’arrivée de la petite Alma.

Il faut bien l’avouer, le quotidien avec un bébé n’est pas de tout repos. Ce n’est d’ailleurs pas Camille Lellouche qui dira le contraire. Le 1er novembre dernier, elle s’est filmée avec Alma dans les bras en lui faisant une demande hilarante. « (…) est-ce que tu pourrais dormir un peu la nuit ? Genre sept secondes », commence-t-elle, avant d’ajouter :

« La nuit, est-ce que je pourrais dormir deux heures d’affilée ? Parce que tu sais, maman, elle n’a pas de congé maternité, elle enchaîne le travail, donc elle aimerait être en forme sur scène… Beh oui, ris encore… Donc t’en a rien à f*utre, j’ai compris »

Effectivement, Camille Lellouche n’aura pas le temps de profiter d’un congé maternité. Le 2 novembre dernier, la chanteuse est en effet apparue sur scène derrière un piano. Voilà une story Instagram qui en dit long sur son quotidien, moins d’un mois après son accouchement.

© instagram /@ camillelellouche

À lire aussi : Atteinte de vaginisme, elle n’a jamais fait l’amour avec son mari pourtant elle vient d’accoucher

Un changement de programme inattendu

Ses récentes publications sur les réseaux laissent penser que l’interprète de Fumette reprend du service. Cependant, tout ne se déroule pas comme prévu. On s’imagine que ses fans se faisaient une joie de la revoir sur scène. Toutefois, son public doit s’armer de patience. Leur star préférée a en effet annoncé une nouvelle peu réjouissante dans une vidéo postée sur Instagram :

« Comme vous savez, ma tournée a déjà été reportée deux fois à cause du Covid, c’était très angoissant. Et là, les personnes avec lesquels je travaillais sur cette tournée ont décidé de travailler uniquement avec les festivals et plus avec les artistes qu’ils avaient. Mais tout va bien, j’ai trouvé d’autres personnes qui sont incroyables »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

À lire aussi : Elle accouche et découvre que ses jumeaux n’ont pas la même couleur de peau

0