Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion, bientôt rétablie ? Cette bonne nouvelle qui va ravir les fans

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Nov 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après des temps difficiles, Céline Dion semble sur la voie de la guérison. Cette excellente nouvelle va sans doute rassurer son public.

À lire aussi : Céline Dion : le cœur a lâché… « C’est avec beaucoup de tristesse… »

Alors que les fans trépignent d’impatience de la revoir sur scène, la diva québécoise a été contrainte de reporter à trois reprises sa tournée Courage World Tour. Depuis plus de deux ans, Céline Dion s’est en effet éloignée du feu des projecteurs. Aux dernières nouvelles, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson poursuit toujours ses traitements.

Pour rappel, la chanteuse de 54 ans souffre, entre autres, de spasmes musculaires sévères et persistants. Soucieuse de rassurer son public, elle donnait de ses nouvelles mais au compte-gouttes. De quoi susciter davantage l’inquiétude. Les clichés alarmants (visage creusé, cheveux blancs, …) de la star n’ont d’ailleurs pas arrangé les choses. Malgré tout, tout laisse à penser qu’elle va de mieux en mieux. L’espoir d’une guérison serait désormais permis.

La chanteuse fragilisée par les deuils successifs

Ces dernières années n’ont pas été de tout repos pour Céline Dion. Malgré ses nombreux succès sur le plan professionnel, tout n’a pas été toujours rose. La quinquagénaire a en effet vécu des périodes particulièrement sombres et douloureuses. Tout a commencé après la disparition de « son protecteur, son mari, son idole », René Angélil en 2016.

Invité de Guillaume Genton dans l’émission Le Morning Sans Filtre sur Virgin Radio, le 28 octobre dernier, le médecin de la chanteuse a fait quelques confidences à son sujet. D’un coup, les deuils se sont enchaînés dans sa vie. Après son époux et pilier, elle a perdu son frère. Quelques mois plus tard, sa mère s’en est allée. Après quelques mois, son imprésario a quitté ce monde.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Selon les propos de son médecin, ces deuils successifs ont beaucoup impacté sa voix. L’expert parle de « la voix qui se brise ». En plus du « choc hormonal », ces disparitions auraient aussi créé « un choc affectif ». Malgré tout, l’interprète de I’m Alive n’a pas baissé les bras, ce qui force le respect et l’admiration.

À lire aussi : « C’est avec beaucoup de tristesse… » : Céline Dion une nouvelle fois confrontée à la mort…

Céline Dion à l’affiche d’une comédie romantique

Il est évident que la vie de la diva canadienne n’a pas été un long fleuve tranquille. Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de ses proches et ses fans. Sur Instagram, la « team Céline » a d’ailleurs annoncé une excellente nouvelle au sujet de la chanteuse. Elle fera en effet ses premiers pas au cinéma dans le film intitulé Love Again.

« On se voit au cinéma ! Céline jouera aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan, en plus de sortir de la nouvelle musique pour la comédie romantique »

Le film tant attendu sera diffusé dans les salles obscures à partir du 12 mai 2023. Par ailleurs, son retour sur scène se profile. Sa sœur Claudette a assuré que Céline Dion « se fait traiter ». L’interprète de My heart will go on espère lancer sa tournée à partir du 24 février prochain. Toutefois, il ne faut pas se réjouir trop vite. On croise les doigts pour qu’elle soit bientôt complètement rétablie.

À lire aussi : Florent Pagny atteint d’un cancer, le pire est-il passé ? Nouvelles révélations sur son état de santé

0