Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny atteint d’un cancer, le pire est-il passé ? Nouvelles révélations sur son état de santé

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Oct 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny poursuit son combat contre la maladie. Comment se porte-il ? Le point sur son état de santé.

Publicité

À lire aussi : Florent Pagny : Une célèbre chanteuse donne de ses nouvelles

Au début de l’année 2022, l’interprète de Savoir aimer annonçait une triste nouvelle à ses fans. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Florent Pagny révélait être atteint d’un cancer inopérable. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon », confie-t-il. Le célèbre chanteur était ainsi obligé d’annuler sa tournée des 60 ans.

Le papa d’Aël et Inca Pagny a depuis mis ses projets entre parenthèses afin de s’occuper de sa santé. L’emblématique coach de The Voice a cependant tenu à assumer son rôle dans l’émission de TF1. Le 21 mai dernier, sa protégée prénommée Nour a d’ailleurs remporté cette édition. Depuis, le compagnon d’Azucena fait profil bas.

Publicité

Ses amis donnent des nouvelles sur son état de santé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il va sans dire que le cancer n’est pas à prendre à la légère. Ce fléau a emporté de nombreuses personnalités très appréciées du public. On pense notamment à Daniel Lévi et à Jean-Pierre Pernaut. En ce sens, l’état de santé de Florent Pagny reste un sujet qui préoccupe, et à juste titre, les Français.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les médias demandent régulièrement de ses nouvelles aux artistes proches de lui. Au micro de RTL, son ami Patrick Bruel a confié : « Je pense que les choses suivent leur cours, mais plutôt dans le bon sens. On en est tous très heureux et très impatients de le retrouver en pleine forme ».

Publicité

Même son de cloche du côté de l’animateur Nagui qui a ajouté : « Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter ».

Face à Bernard Montiel sur RFM, Kendji Girac a notamment parlé de son duo avec Florent Pagny. Selon ses propos, le sexagénaire l’a rejoint en studio après avoir repris du poil de la bête. Ce, avant de préciser que l’interprète de J’y vais allait beaucoup mieux. De son côté, Zazie qui va faire son grand retour dans le jury de The Voice en 2023 a aussi donné des nouvelles rassurantes. « Je l’ai très souvent au téléphone et il va bien », fait-elle savoir.

https://twitter.com/TF1Info/status/1491862331760037889
Publicité

À lire aussi : Vianney admiratif de Florent Pagny et de son combat contre le cancer, il lui rend hommage

Florent Pagny en voie de guérison ?

Soucieux de rassurer son public, le célèbre artiste français a souvent donné de ses nouvelles. « D’une tumeur de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », déclare-t-il dans les pages de Gala. Lors d’une autre interview, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a confié : « Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine et je taille la route ». En effet, après le Portugal, il est parti en Argentine avec sa famille.

Publicité

A l’heure actuelle, l’espoir d’une guérison semble permis. Toutefois, il ne faut pas se réjouir trop vite. Florent Pagny continue ses traitements parfois exténuants. Malgré tout, il a repris du poids, ce qui est une bonne nouvelle. On espère de tout cœur qu’il va vaincre son cancer pour de bon.

À lire aussi : Florent Pagny : Cette nouvelle photo redonne le sourire aux fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN