Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : Une célèbre chanteuse donne de ses nouvelles

Publié par Mia le 24 Sep 2022 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mois dernier, Florent Pagny nous donnait des nouvelles de sa santé de lui-même. Mais, cela fait quelques semaines que nous ne savons pas où il en est au niveau de son cancer du poumon. Heureusement, une très bonne amie du chanteur s’est exprimé pour lui. La célèbre chanteuse Zazie donne enfin des nouvelles aux fans de son acolyte dans The Voice.

nouvelles sante florent pagny zazie (1)

A lire aussi : Florent Pagny : Cette nouvelle photo redonne le sourire aux fans

Zazie : la chanteuse est une amie proche de Florent Pagny

Parti se ressourcer dans sa maison en Patagonie, Florent Pagny n’a pas vraiment donné signe de vie depuis quelques jours. Ses fans s’inquiètent de son état de santé. Souffrant d’un cancer, c’est une réaction plutôt logique. Mais, c’était sans compter sur la chanteuse Zazie qui a (enfin) donné des nouvelles de son ami Florent Pagny. Collègue dans la chanson et à The Voice, les deux chanteurs sont également très proches dans la vie privée.

Ainsi, l’interprète de « Je suis un homme » s’est exprimé à son sujet ce vendredi 23 septembre 2022. L’artiste de 58 ans faisait la promotion de son nouvel album intitulé « L’EP ». Chez Le Parisien, elle en a profité pour parler de ces 5 années passées à The Voice. Une occasion d’évoquer son binôme dans l’émission, Florent Pagny.

nouvelles sante florent pagny zazie (1)

A lire aussi : Florent Pagny atteint d’un cancer : Patrick Bruel donne des nouvelles du chanteur

« Je l’ai souvent au téléphone » : elle donne des nouvelles de sa santé

« La saison dernière, je n’ai pas tout vu car je bossais mes chansons, mais j’ai aimé la douceur et le plaisir démultiplié entre les coachs. Il y avait de la bienveillance partout, chez Florent Pagny que je connais par cœur, que j’ai très souvent au téléphone et qui va bien » , a-t-elle ainsi affirmé.

« Amel Bent, à force de la côtoyer aux Restos du cœur, j’ai découvert une hyperactive, d’une intelligence totale, apaisée maintenant qu’elle a des enfants. Vianney c’est pareil. Je connais moins Bigflo et Oli mais on se croise en tournée, ils sont bienveillants et intelligents. Ils vont avoir chacun leur siège. On devrait bien rire » , a aussi souligné Zazie au sujet des autres jurés de l’émission qui sont véritablement devenus de vrais proches de la chanteuse.

A lire aussi : Vianney admiratif de Florent Pagny et de son combat contre le cancer, il lui rend hommage

0