Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny atteint d’un cancer : Patrick Bruel donne des nouvelles du chanteur

Publié par Gabrielle le 26 Août 2022 à 17:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis janvier dernier, Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon. Les fans inquiets attendent des nouvelles du chanteur de façon régulière. Ce vendredi 26 août, Patrick Bruel était l’invité de RTL, il s’est voulu rassurant concernant la santé de son ami.

florent pagny

Florent Pagny vers la voie de la guérison ?

Le début de l’année a été compliqué pour Florent Pagny. En janvier dernier, le coach de The Voice annonçait être atteint d’un cancer. Le chanteur révèle, dans une vidéo sur ses réseaux sociaux, souffrir d’une tumeur au poumon qui n’est pas opérable.

Contraint par la maladie, Florent Pagny avait été obligé d’annuler l’intégralité de sa tournée afin de se consacrer à sa santé. Il a suivi une chimiothérapie pendant plusieurs fois. Les effets du traitement étaient d’ailleurs visibles lors de ses apparitions télévisées.

Le 14 août dernier, le coach de The Voice confiait « reprendre des couleurs en Mer Égée« . Florent Pagny s’était voulu plutôt rassurant. L’interprète de « Savoir aimer » avait annoncé la fin de son traitement en mai dernier.

Patrick Bruel donne des nouvelles rassurantes de son ami

Patrick Bruel était invité ce vendredi 26 août sur RTL pour parler de la parution de son nouveau single Encore une fois. Le chanteur a été interrogé au sujet du tournage du clip « Terra Corsa » en février dans lequel Florent Pagny était présent. Il s’est voulu rassurant au sujet de la santé de son ami et a hâte de le retrouver en pleine forme.

« Ça avait été formidable de le retrouver et aux dernières nouvelles je pense que ça va beaucoup mieux. Les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens » a confié Patrick Bruel, ami de longue date du coach de The Voice.

https://twitter.com/RTLFrance/status/1562828197334581248

Il est revenu sur l’annonce du cancer de Florent Pagny. « La manière qu’il a eue d’en parler lui ressemble, c’était très fort. Je pense qu’il a été extrêmement touché de la dose d’amour qu’il a reçue et qu’il ne soupçonnait pas » révèle-t-il.

0