Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon : l’artiste donne enfin des nouvelles

Publié par Celine Spectra le 15 Août 2022 à 20:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Florent Pagny. L’artiste, qui avait annoncé fin janvier dernier être atteint d’un cancer du poumon, vient de donner ce dimanche 14 août 2022 des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

« Tout va très bien »

En effet, dans un post Instagram et sur son compte Facebook ce dimanche 14 août, l’artiste a donné de ses nouvelles après le début de son traitement. Sur la photo, il fait plaisir de voir à quel point le chanteur semble être en bonne santé, malgré la maladie. Photographié à bord d’un bateau, au soleil couchant, l’artiste légende d’ailleurs :

« Je reprends des couleurs. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Des nouvelles rassurantes qui n’ont pas manqué de susciter la réaction d’un grand nombre de ses proches en commentaires. À l’instar de Nikos Aliagas et Amel Bent, qui ont montré leurs amours avec de simples cœurs rouges. Ou bien encore Carla Bruni qui commente avec un sympathique « Beau gosse ». L’interprète de Ma liberté de penser avait, pour mémoire, annoncé fin janvier être atteint d’un cancer du poumon. L’artiste avait également été contraint d’annuler la fin de sa tournée tellement attendue.

Florent Pagny : l'artiste donne des nouvelles rassurantes à ses followers

Plus qu’une chimio pour l’artiste

Dans un autre post sur son compte Instagram, l’artiste avait indiqué qu’il ne lui restait plus qu’une chimio. Il affirmait également, pour le plus grand plaisir de ses followers, qu’il allait très bien.

« Le protocole a plutôt bien marché étant donné que ma tumeur grosse comme un kiwi s’est transformée en noisette ».

De plus, Florent Pagny avait assuré supporter plutôt bien la chimiothérapie contre son cancer du poumon.

« Je vais finir les ’The Voice’, la chimio, ensuite j’irai me renforcer, me remplumer, et puis si tout se passe bien, on se retrouve l’année prochaine pour  la tournée des 61. »

0