Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny malade : une récente photo du chanteur dévoilée

Publié par FJ le 07 Août 2022 à 20:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Florent Pagny sont aux anges. Le compte Instagram d’un fan de Florent Pagny a dévoilé une photo inédite ce samedi 6 août 2022. Sur cette dernière, on voit le chanteur tout sourire, avec de nouveau des cheveux et une barbichette, quelques semaines seulement après avoir terminé ses séances de chimiothérapie. 

florent pagny malade cancer photo

Florent Pagny, un vaillant soldat

C’est une nouvelle qui avait bouleversé ses fans. Le 25 janvier dernier, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Malheureusement pour lui, sa tumeur n’était pas opérable comme il l’annonçait dans son message.

Il confiait ensuite qu’il allait devoir commencer les différences séances de chimiothérapie et qu’il allait, par conséquent, devoir annuler tous ses projets comme sa tournée, mais qu’il terminait malgré tout le tournage de la dernière saison de The Voice. Proche de ses fans, il avait décidé de leur donner des nouvelles en mai dernier et celles-ci avaient été plutôt rassurantes. En effet, il annonçait que sa tumeur avait déjà bien diminué, passant de la taille d’un « kiwi » à une « noisette« . 

Une photo rassurante

Désormais, les séances de chimiothérapie sont terminées et Florent Pagny va pouvoir petit à petit reprendre ses activités après quelques mois de repos supplémentaires. Et la voix de la guérison se confirme encore un peu plus ce samedi 6 août 2022.

Le compte Instagram d’un fan de Florent Pagny a posté une nouvelle photo sur laquelle on le voit, en train de poser à la Brasserie Lipp durant un déjeuner avec sa fille, avec de nouveau des cheveux, mais aussi sa barbichette emblématique qui commence à repousser. Une photo qui a suscité de nombreuses réactions chez les fans du chanteur qui ont commenté en masse le cliché : « Oh ! Quel beau sourire ! Cela fait chaud au cœur de le voir remonter la pente vers une totale guérison ! Quel plaisir de voir Florent si épanoui« , « Super génial de le voir « remplumé » et « repoilu », ça fait super plaisir. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chaine Fan Officielle 💙 (@florent_pagny_fan)

0