Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny atteint d’un cancer : va-t-il participer à la prochaine saison de The Voice ?

Publié par Justine le 26 Jan 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Atteint d’un cancer du poumon inopérable, les projets de Florent Pagny risquent d’être annulés à cause de sa maladie. Malgré cette annonce inattendue, le chanteur a tenu à confirmer sa présence dans la prochaine saison de The Voice. Voici ce que l’on sait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : « On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse pas très sympathique » : Florent Pagny touché par cancer du poumon, il annule sa tournée

Florent Pagny présent dans The Voice ?

Ce mardi 25 janvier, Florent Pagny a dévoilé sur Instagram être atteint d’un cancer du poumon. Le chanteur est dans l’obligation d’annuler sa tournée française : « Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ».

Malgré tout, l’artiste sera bel et bien présent dans la prochaine saison de The Voice pour la simple et bonne raison que les premiers épisodes ont déjà été tournés. Mais une question se pose : sera-t-il présent aux primes qui sont eux, diffusés en direct ?

>>> À lire aussi : Papa Drag (The Voice) : Cette incroyable révélation de son ex-femme dans Incroyables transformations (vidéo)

Florent Pagny absent pour les 6 prochains mois

La production de l’émission a apporté des précisions dans Le Parisien : « Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent. Toute la famille The Voice est à ses côtés dans cette épreuve. Pour les tournages, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au moment voulu ». Le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice sera diffusé le 12 février prochain. On retrouvera Florent Pagny accompagné d’Amel Bent, de Vianney et de Marc Lavoine.

Pour le moment, le chanteur doit s’occuper de son état de santé et ralentir la progression de la maladie. Il va ainsi entamer un protocole de chimiothérapie et des rayons X durant les 6 prochains mois. Il reste néanmoins optimiste : « Quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je reviendrai finir ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61 ».

>>> À lire aussi : Cancer du poumon : une découverte inquiétante même pour les non-fumeurs

0