Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est fini » : Florent Pagny prend une décision radicale après The Voice

Publié par FJ le 23 Mai 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clap de fin pour la nouvelle saison de The Voice. Ce samedi 21 mai 2022, TF1 diffusait le dernier épisode du télé-crochet. Sans grande surprise, la candidate Nour, de l’équipe Florent Pagny, a remporté le concours. L’occasion pour le chanteur atteint d’un cancer du poumon de faire une triste déclaration. 

florent pagny decision fin the voice
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Fin de saison pour The Voice

Samedi 21 mai 2022 se déroulait la fin de The Voice. Une saison pleine de rebondissements. Et pour cause, le 25 janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’il était atteint d’un cancer des poumons : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans ». 

Une nouvelle qui avait suscité une vive émotion chez les internautes et ses nombreux proches. Il avait malgré tout décidé de poursuivre ses engagements dans The Voice et il y a quelques semaines, apparaissait pour la première fois les cheveux rasés.

Florent Pagny prend une grande décision

Ce samedi 21 mai 2022, The Voice a donc diffusé la grande finale et finalement, c’est Nour, la candidate de Florent Pagny qui a remporté le concours. Florent Pagny a décidé de prendre la parole pour se confier sur cette saison si particulière à ses yeux. Un discours qui a inquiété les fans : « Je voulais dire que j’avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous« . 

Certains ont cru voir un discours d’adieu. Et pour cause, quelques jours avant, il confiait dans les colonnes de Gala : « Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai ». 

0