Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent en robe transparente dans The Voice : son prix exorbitant dévoilé

Publié par Lou Tabarin le 05 Avr 2022 à 11:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça y est, les battles de The Voice ont commencé !  Pour Vianney, Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent, c’est un moment compliqué puisqu’ils doivent se séparer de plusieurs membres de leur équipe. Lors du premier battle, la seule représentante féminine du jury s’est fait remarquer avec une robe originale. On vous dit tout dessus.

Amel Bent sort le grand jeu avec une robe Thierry Mugler

On le sait, Amel Bent adore la mode ! La chanteuse arbore fréquemment des looks tendances et osés. Le 17 mars, la jolie brune a posté une photo vêtue d’une tenue qui lui va à merveille. Sous les conseils du styliste de stars Jerome Baud Capriati, Amel Bent a osé la robe en mesh transparente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Ses fans les plus fidèles avaient déjà mis la main sur cette robe, tandis que les téléspectateurs ont dû attendre la diffusion des premières battles de la saison 11 de The Voice pour voir Amel Bent dans cette robe moulante aux motifs zébrés et étoilés.

Il s’agit d’une robe mi-longue du défunt créateur français Thierry Mugler. Si vous souhaitez vous la procurer, il faudra faire flamber la carte bleue, car la robe coûte 690 euros. Mais la chanteuse fait des économies. On l’a déjà vu porter des tenues bien plus chères. Selon Yahoo Life, elle portait des tenues coûtant en moyenne 2.400 euros par émission.

Enceinte et plus stylée que jamais

À l’instar de son ancienne collègue de l’émission Lara Fabian, qui dévoile ses meilleurs looks depuis le début de la version québécoise de Star Academy, Amel Bent est radieuse sur le plateau de The Voice. Chaque semaine, les téléspectateurs ont l’opportunité de découvrir les sublimes tenues portées par le représentante féminine du jury.

Dernièrement, la chanteuse de 36 ans a même défilé à la fashion week dans une ravisante robe rose bonbon. Épanouie dans cette troisième grossesse, elle devrait très prochainement accoucher. En attendant, la bonne nouvelle, on vous laisse (re)découvrir son dernier clip, émotions garanties.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0