Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice : Ambiance tendue entre Marc Lavoine et Vianney « Je n’ai pas terminé »

Publié par Céline le 21 Mar 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret, le chanteur Marc Lavoine est un coach très franc ! Et ce samedi 19 mars, il nous l’a une nouvelle fois prouvé dans The Voice. En effet, celui-ci n’a pas hésité une seconde à recadrer Vianney qui venait de lui couper la parole alors qu’il était en pleine argumentation.

The Voice : Ambiance tendue entre Marc Lavoine et Vianney "Je n'ai pas terminé"

TF1

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> A lire aussi : Un candidat de The Voice menacé de mort par une fan hystérique 

The Voice : Ambiance électrique entre Marc Lavoine et Vianney

Ce samedi 19 mars a eu lieu une prestation qui va faire débat dans The Voice ! En effet, alors que le jeune Clyde s’est présenté devant les fauteuils des coachs et a réalisé une prestation très convaincante, personne parmi les quatre coachs ne s’est malheureusement retourné. Alors que Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney expliquaient au jeune homme le pourquoi, deux coachs se sont quelque peu frités.

En effet, alors que Marc Lavoine expliquait son refus et évoquer la nonchalance de sa voix, Vianney a cru bon de l’interrompre afin de donner son opinion. « Pardon, mais je n’ai pas terminé !  » lui a alors adressé Marc Lavoine. Une petite réflexion qui a bien fait sourire Vianney, qui lui rétorque dans un fou rire :  » Il est fou, il devient fou« .

>> A lire aussi : « Retourne-toi au lieu de simuler » : Les internautes clashent violemment Vianney pour son comportement dans The Voice 

« Il lui a écrit plusieurs hits »

Ce samedi 12 mars, un échange très tendu avait déjà eu lieu entre Marc Lavoine et Jérôme Sebag. Il faut savoir pour comprendre ce coup de colère que le talent connait très bien Amel Bent. Il lui a écrit plusieurs hits. Le jeune homme a même eu l’occasion de collaborer avec le DJ Martin Solveig. Marc Lavoine s’est donc retrouvé complètement divisé face à cet homme qui n’était pas un débutant.

Il a donc assuré au participant que s’il venait dans son équipe, il devra accepter de se remettre à une place qui n’est pas celui de compositeur. Finalement, Jérôme Sebag n’aura pas accepté l’accord et a rejoint l’équipe de son amie.

>> A lire aussi : « Faut qu’il fasse gaffe Vianney »: le chanteur a agacé les internautes dans The Voice 

0