Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Retourne-toi au lieu de simuler » : Les internautes clashent violemment Vianney pour son comportement dans The Voice

Publié par Sacha JOUANNE le 13 Mar 2022 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant le nouveau numéro de « The Voice » diffusé le samedi 12 mars dernier sur TF1, le comportement de Vianney a exaspéré certains internautes. Ces derniers lui reprochent d’être hypocrite en vers les candidats. En conséquence, ils n’ont pas hésité à publier des messages peu aimables à l’encontre du chanteur sur les réseaux sociaux.

Publicité
vianney-comportement-agace-internautes-excuses-coach

>>> À lire aussi : Nolwenn Leroy jury dans The Voice : elle se fait lyncher par les internautes

Les internautes agacés par le comportement de Vianney dans The Voice

« The Voice, la plus belle voix » continue de déchainer les passions chaque week-end ! Ce samedi 12 mars, les téléspectateurs ont retrouvé le programme musical phare de TF1 pour un nouveau numéro des auditions à l’aveugle. Amel Bent, Florent Pagny, Vianney ou encore Marc Lavoine ont alors eu l’occasion de recruter des artistes en herbe dans leurs équipes. Mais le comportement de l’un des coachs a suscité l’agacement des internautes.

Publicité

En effet, Vianney a été la cible de nombreux téléspectateurs qui lui ont reproché de trouver de fausses excuses pour expliquer son choix de ne s’être pas retourné à certains moments. Cela a notamment été le cas lors de la toute première représentation de la soirée, offerte par Jessie avec sa reprise de « Bad Boy » d’Iseult. Une performance qui a subjugué certains coachs comme Amel Bent ou encore Marc Lavoine, mais Vianney ne s’est pas retourné.

Une fois face à la jeune femme, l’interprète du tube « La Même » s’est un peu perdu dans son argumentation. « Je m’en veux pour une chose, c’est que je suis d’accord avec Amel, c’était plein d’imperfections. Ce que je sais, c’est qu’à ‘The Voice’, on ne veut pas des gens parfaits » a-t-il déclaré, avant d’ajouter. « On veut des gens en devenir. Ce qui me rassure, c’est que tu as 16 ans, donc tu es en devenir. C’était génial ce que tu as fait. »

« Le bal des excuses éclatées« 

Publicité

C’est alors que de nombreux internautes n’ont pas hésité à publier des messages à l’encontre de Vianney sur les réseaux sociaux. Ces derniers mettent notamment en avant le côté « hypocrite » du chanteur. Sur Twitter, on peut lire des messages comme : « Il faut que Vianney arrête de baratiner alors qu’il ne buzz jamais pour ces courageux candidats » , « Le bal des excuses éclatées » , « Vianney, incroyable acteur ! Retourne toi au lieu de simuler. » ou encore « Tu es super fort mais personne ne se retourne, ben tais-toi Vianney. »

Publicité
Publicité

Il est alors très probable que l’attitude du chanteur soit scrutée de près dans les prochains numéros de « The Voice » .

Publicité

>>> À lire aussi : The Voice : Ce geste très touchant de Vianney envers une candidate, les internautes l’acclament

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.