Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Faut qu’il fasse gaffe Vianney »: le chanteur a agacé les internautes dans The Voice

Publié par FJ le 27 Fév 2022 à 20:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel, la nouvelle saison de The Voice est lancée ! Ce samedi 26 février 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de l’émission emblématique de TF1. Les auditions à l’aveugle ont continué, et un petit détail a vivement agacé les internautes concernant le chanteur Vianney…

vianney the voice attitude agace

>>> À lire aussi : The Voice : « Arrête de me dire des conneries ! » Florent Pagny s’en prend vivement à Vianney

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

The Voice, une nouvelle saison prometteuse

Ce samedi 26 février 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice. Les auditions a l’aveugle ont continué, l’occasion pour les téléspectateurs et les coachs de découvrir de nouveaux talents. Et parmi eux, Harry, candidat qui a particulièrement touché le jury, dont Vianney.

« J’ai essayé de construire toute ma vie sur une norme qui ne me correspondait pas et il y a eu le décès de mon petit frère Gabriel…Ça a été le gros déclic, je ne vais pas passer ma vie à chercher à être quelqu’un que je ne suis pas »; Une histoire qui a ému aux lames les coachs et dont Vianney qui n’a pas pu retenir ses larmes. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : The Voice : Ce geste très touchant de Vianney envers une candidate, les internautes l’acclament

Un détail chez Vianney agace les internautes

Mais dans la suite de l’émission, l’attitude du chanteur a particulièrement agacé les internautes. Et pour cause, le candidat Léo passait devant le jury, mais absolument personne ne s’est retourné. Pourtant, selon les internautes, le jeune garçon avait exactement la même voix que Vianney.

La suite après cette publicité

« Si Vianney ne se retourne pas sur Léo je ne comprends rien car il a la même voix », « Faut qu’il fasse gaffe Vianney, il va se faire voler la vedette par ce jeune homme », « Vianney a eu peur de la concurrence », « mdr vianney qui ce retourne pas alors qu’il a la même voix, il avoue donc que sa voix a lui n’a rien d’exceptionnel et qu’il mérite pas son succès », peut-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Vianney : le prénom très original de son bébé dévoilé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.