Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice : « Arrête de me dire des conneries ! » Florent Pagny s’en prend vivement à Vianney

Publié par FJ le 13 Fév 2022 à 13:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la reprise. Ce samedi 12 février 2022 TF1 lançait la nouvelle saison de The Voice. Une consécration pour les fans de l’émission qui attendaient le retour avec impatience. Et cette première émission a été marquée par un violent accrochage entre Florent Pagny et Vianney.

La suite après cette publicité
The voice vianney florent pagny

>>> À lire aussi : Décès tragique d’une ancienne candidate de The Voice à seulement 23 ans

La suite après cette vidéo

Florent Pagny, sa saison de The Voice pas comme les autres

C’est une nouvelle qui a ému de nombreux fans. Mardi 25 janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’il était atteint d’un cancer du poumon qui n’était malheureusement pas opérable : « Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santéOn vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X ».

La suite après cette publicité

Une annonce qui l’a contraint à annuler sa tournée comme il l’a dévoilé dans la suite du message avant de finir par une note plus positive : « Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans. » Florent Pagny continue malgré tout les tournages de The Voice, mais la production a bien évidemment accepté de les organiser en fonction des séances de chimiothérapie de ce dernier.

>>> À lire aussi : Florent Pagny atteint d’un cancer : va-t-il participer à la prochaine saison de The Voice ?

Un violent accrochage

La suite après cette publicité

Ce samedi 12 février 2022, TF1 a donc lancé la première émission. Et cette dernière a été marquée par l’apparition de tensions au sein de l’équipe. En effet, Florent Pagny et Vianney ont eu un petit accrochage qui n’est pas passé inaperçu.

Les coach n’ont pas été convaincus par la prestation de Jean, un agriculteur de 39 :  » Excusez-nous… Vous chantez super bien. Le niveau est tout là-haut, tout le monde chante super bien, nous on est là en train de se demander : ‘Mais qu’est-ce qu’on va lui dire ? Pourquoi on ne s’est pas retourné ?’ Alors que vous avez votre place aussi parce que vous avez super bien chanté. Et on peut juste s’excuser, c’est con mais c’est comme ça » a déclaré Florent Pagny. Une vision pas du tout partagée pas Vianney : « Mais tu sais, si on veut y aller, il faut y aller en fait ! »

Une remarque qui a agacé Florent Pagny qui a répondu : « Mais non, j’ai 50 mecs à écouter, arrête de me dire des conneries ! Ça veut dire que je vais dire à 48 personnes ‘ah bah c’est formidable mais je peux pas appuyer !’ Finalement, après quelques brèves explications, tout est rentré dans l’ordre.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : The Voice : Ce geste très touchant de Vianney envers une candidate, les internautes l’acclament

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.