Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On a cette mission-là » : De retour sur scène, Florent Pagny explique la raison de sa présence malgré son cancer

Publié par Quentin VIALLE le 09 Mar 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 8 mars 2022, Florent Pagny était l’invité de France 2 pour une soirée caritative dédiée à l’Ukraine. Atteint d’un cancer, le chanteur a expliqué pourquoi il n’avait pas hésité à accepter cette invitation. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pascal Obispo : le chanteur fait des révélations étonnantes sur l’état de santé de son ami Florent Pagny (vidéo)

France 2 : Florent Pagny de retour sur scène pour une soirée en soutien à l’Ukraine

La suite après cette publicité

Les antennes de France Télévisions se mobilisent pour soutenir l’Ukraine face à l’urgence humanitaire. Ce mardi 8 mars, France 2 a en effet organisé une soirée caritative exceptionnelle intitulée « Unis pour l’Ukraine » en association avec la Croix-Rouge. Un évènement où les téléspectateurs pouvaient faire des dons pour soutenir le peuple ukrainien.

Pour l’occasion, Leila Kaddour et Nagui ont reçu de nombreux artistes qui ont répondu présent à l’appel. C’est le cas de Pascal Obispo, Nolwenn Leroy, Indochine, Clara Luciani, Julien Clerc ou encore… Florent Pagny. Atteint d’un cancer, le chanteur de 60 ans n’a pas hésité à remonter sur scène pour la bonne cause. « Nous, on est un peu des messagers, on envoie des messages, donc à un certain moment, avec ce qui se passe, les messages c’est forcément des messages d’amour, des messages d’espoir, des messages de paix. Nous, c’est notre vocation et on a cette mission-là. Et là, c’est encore plus important », a-t-il expliqué lors de cette soirée caritative. Grand monsieur.

« Je serai là. Je peux encore chanter »

La suite après cette publicité

Nagui a ensuite évoqué la maladie de Florent Pagny, soulignant le fait qu’il avait accepté l’invitation de France 2 malgré « d’autres choses à faire, d’autres occupations ». L’interprète de Savoir Aimer a alors expliqué qu’il pouvait « encore chanter » et qu’il se devait d’être présent pour la cause ukrainienne. « On te souhaite le meilleur, Florent. La plus belle des santés, la meilleure des santés. Chacun a ses combats et il a le sien que nous respectons », a ainsi conclu l’animateur. Une chose est sûre : le retour sur scène de Florent Pagny a beaucoup ému !

>>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Un jeune gymnaste russe fait scandale en affichant son soutien à la Russie pleine compétition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.