Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny gavé de médicaments ? Ces dernières révélations sur son combat contre le cancer

Publié par Mia le 07 Mar 2022 à 12:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité dans « On est en direct » ce 5 mars 2022, émission animée Laurent Ruquier et Léa Salamé, le chanteur Pascal Obispo est venu avec de nouvelles de son ami. Comment va Florent Pagny et où en est-il dans ses traitements contre le cancer ? Voici ce que l’on sait sur son état de santé actuel.

florent pagny cancer traitements etat de santé

>>> A lire aussi : « Elle m’a quittée, mes amis aussi » : Florent Pagny fait de surprenantes confidences

Pascal Obispo en dit plus sur les traitements de Florent Pagny

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après la mort du journaliste Jean-Pierre Pernaut, lui aussi atteint d’un cancer du poumon, la France entière s’inquiète pour le chanteur Florent Pagny. Et à juste titre puisque ce dernier a annoncé être malade le 25 janvier dernier dans une vidéo sur les réseaux sociaux. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je ne vais pas pouvoir terminer la tournée, je dois annuler l’ensemble de mes concerts. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie le plus important, c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire » , avait-il déclaré, plein d’espoir.

De son côté, son ami et chanteur Pascal Obispo a tenu à nous donner de ses nouvelles sur le plateau de télévision de « On est en direct ». D’après ce dernier, Florent Pagny serait en plein dans une nouvelle série de traitements : « Je sais que demain [dimanche 6 mars 2022, Ndlr], il a encore une troisième série de traitements, et je pense très fort à lui » , a-t-il déclaré.

Le chanteur reviendra-t-il dans l’émission TV « The Voice » ?

D’après les informations communiquées par Pascal Obispo, Florent Pagny suivrait ses traitements sans encombres. Il serait même d’aplomb pour donner un concert ce mardi 8 mars 2022. Il s’agit d’un live caritatif pour l’Ukraine, organisé par la Croix-Rouge. « Il chantera aussi, on va chanter en duo. Je suis content de le retrouver » , a ainsi lancé son ami face à Laurent Ruquier. Des nouvelles très rassurantes pour les fans de Florent Pagny.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le chanteur va-t-il alors retrouver le casting de « The Voice » ? Concernant la phase des directs, Florent Pagny s’est voulu très optimiste le 10 février dernier sur le plateau du JT de TF1 : « J’ai quand même six mois de chimio, donc je vais finir en mai. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois. Pour l’instant, la première chimiothérapie se passe bien, mais bon, tout peut se passer aussi. Peut-être qu’en mai, je suis impeccable, et peut-être qu’en mai, je suis fatigué… On s’organisera » , a-t-il déclaré. Espérons que le chanteur puisse se joindre aux autres jurés pour les prochains primes de The Voice.

>>> A lire aussi : Florent Pagny : Totalement bouleversé, le chanteur fond en larmes après la chanson d’un candidat