Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny atteint d’un cancer, il donne enfin des nouvelles de son état de santé

Publié par Lou Tabarin le 31 Août 2022 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grand absent de la nouvelle saison de The Voice Kids à cause de son cancer, Florent Pagny a fait une apparition surprise à la radio le mercredi 31 août. Le chanteur en a profité pour donner de ses nouvelles, qui sont plutôt rassurantes !

Florent Pagny

Un combat contre la maladie qui nous touche tous

Coup de massue en janvier dernier. Florent Pagny, qui a bercé des générations, a annoncé être atteint d’un cancer du poumon inopérable. « On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon » , avait-il déclaré sur son compte Instagram.

La nouvelle avait choqué tout le monde, et surtout ses fans puisque le chanteur a dû annuler sa tournée pour entamer une chimiothérapie de six mois.

Florent Pagny « en mode guerrier » se fait discret sur les réseaux sociaux. Sa dernière apparition remonte au 14 août dernier, où il a dévoilé qu’il « reprenait des couleurs » en vacances. Heureusement, ses proches sont là pour nous donner des nouvelles sur son état de santé. Dernièrement, c’est Patrick Bruel qui a révélé que « les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny s’exprime enfin à la radio

Face à toutes ces nouvelles plutôt rassurantes, les fans de Florent Pagny peuvent souffler. Et comme une bonne nouvelle arrive jamais seule, le mari d’Azucena Caamaño a fait une apparition surprise… à la radio !

Ce mercredi 31 août, Nagui recevait Kendji Girac dans son émission La bande originale. Le coach de The Voice Kids a profité de sa venue pour passer un coup de fil à Florent Pagny.

Au téléphone, le chanteur semble être dans une forme olympique. Il en profite même pour faire le point sur son état de santé. « Tout va bien, je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine, et je taille la route » , relate Florent Pagny. Il ajoute qu’il a repris sa vie de baroudeur qui lui ressemble tant : « j’arrive du Portugal et je pars en Argentine » . Des nouvelles qui font du bien !

0