Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pourquoi Julien Doré perd totalement pied lors du dernier numéro de The Voice Kids

Publié par Celine Spectra le 29 Août 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 27 août 2022, TF1 diffusait le deuxième épisode d’auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Extrêmement bouleversé, Julien Doré a été contraint d’interrompre le tournage. Un passage que la première chaîne a fait le choix de ne pas montrer à l’antenne.

Le cœur de Julien Doré mis à l’épreuve

Lors du deuxième épisode de la huitième saison de The Voice Kids ce samedi, les coachs ont une nouvelle fois vu leur cœur mis à l’épreuve à l’occasion d’une session d’auditions à l’aveugle. Rappelez-vous, le 20 août dernier, lors de la grande soirée de lancement, c’est Louane qui avait eu le coeur gros après la prestation du jeune Timéo.

Cette fois ceux sont Julien Doré et Kendji Girac qui ont été touchés. A tel point que ce premier n’a pas réussi à résister à la très sensible interprétation de Gabriel de la chanson de Mentissa Et Bam !

Manifestement très troublé, l’artiste a souhaité ouvrir son cœur dans la foulée, en essuyant ses larmes.

« Il y a des instants comme ça où des choses se réveillent chez nous […] et l’interprétation que tu as faite là, est bouleversante pour moi. Dans cette émotion, il y avait également cette façon de panser des plaies. Et j’avais l’impression que tu posais des pansements […] afin de m’aider à ne pas trop pleurer »

Pourquoi Julien Doré a perdu pied lors du dernier numéro de The Voice Kids ?

TF1

L’artiste quitte le plateau en direct du programme

Après ce passage émouvant, TF1 a indiqué que Julien Doré avait raccompagné le jeune garçon en coulisses où sa maman l’attendait. Puis avait rejoint à nouveau ses complices. Mais selon nos confrères de Télé loisirs, cela ne s’est pas vraiment passé comme cela.

En effet, bouleversé par le garçon, ainsi que les paroles de la chanson qu’il ne connaissait pas… Le chanteur a quitté le plateau de l’émission. Il aurait eu besoin de plusieurs minutes pour se reprendre. Face à cet imprévu, la production a donc décidé d’avancer la pause.

0