Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice Kids : Louane quitte le plateau en larmes…

Publié par FJ le 21 Août 2022 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 20 août 2022, TF1 lançait pour le plus grand bonheur des téléspectateurs la nouvelle saison de The Voice Kids. Et cette dernière commence bien puisque la nouvelle coach Louane, a été obligée de sortir du plateau après la prestation d’un jeune talent.

Publicité
louane the voice kids ceraque en direc

Une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements

Ce samedi 20 août 2022, TF1 diffusait le premier numéro de la nouvelle saison de The Voice Kids. Une saison qui s’annonce pleine de rebondissements. Et pour cause, pour cette année, la chaîne a fait appel à deux nouveaux coachs, Julien Doré et Louane qui a elle-même participé au programme. Durant cette première émission, ils ont vivement fait l’unanimité.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, Julien Doré, qui est récemment devenu père de famille a fait preuve d’une empathie et d’une sympathie légendaire qui a vivement touché les téléspectateurs. Mais la chanteuse Louane a également ému les internautes. En effet, la mère d’Esmée n’a pas pu retenir ses larmes lors de la prestation du petit Timéo.

Publicité

Louane obligée de quitter le plateau

Il s’est présenté devant les coachs en interprétant le titre Un homme heureux. Et évidemment, la chanteuse Louane n’a pas pu retenir ses larmes étant donné qu’elle s’était elle-même présentée avec cette chanson lors de sa participation au programme : « Cette chanson a changé ma vie. Je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé… Je ne m’attendais pas à ça. Tu es vraiment impressionnant. C’était sublime ce que tu as fait. Tu m’as vraiment profondément touchée« , lui a-t-elle expliqué.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Louane a confié qu’elle avait été obligée de quitter le plateau après la prestation de Timéo : « J’ai été vachement émue de pouvoir réentendre cette chanson. J’étais en larmes et très touchée. Honnêtement, je n’arrivais plus à parler. J’ai dû sortir du plateau après pour respirer. J’en avais vraiment besoin.« 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.